Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quels sont vos coups de coeur?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quels sont vos coups de coeur (question très ouverte et générale) de Fizz?
*Le but ici n'étant pas de dégrader une autre compagnie, mais plutôt de propulser Fizz au top!
Je veux savoir ce qui VOUS a fait choisir Fizz plutôt que n'importe quelle autre compagnie/fournisseur!
Merci et passez tous une belle journée
*Le but ici n'étant pas de dégrader une autre compagnie, mais plutôt de propulser Fizz au top!
Je veux savoir ce qui VOUS a fait choisir Fizz plutôt que n'importe quelle autre compagnie/fournisseur!
Merci et passez tous une belle journée
34
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
Pour ma part:
- le report de données sur 3 mois
- le référencement
- les bonus qui permettent de diminuer le nombre de Go
- le « low-cost »
De plus tant que tu ne change pas de forfait ton prix reste le même!
Bonne soirée8
Réponses
-
2 choses: le prix mensuel et le report des données inutilisées sur 3 mois6
-
La combinaison “Bas prix-bonus-ajouts possible” plus report des données sur les 2 cycles suivants.
Le don de données est intéressant, mais j’ai un forfait sans donnée. Alors les bonus c’est vraiment ce qui change tout.
Au final, 15$/mois (forfait canada avec texto illimités 0 Go) + ajout de 3 $ aux deux mois pour 60 min d’appels.
Je suis niveau 5, alors 1 Go en bonus. J’économise 6 $ par mois grâce au bonus. Quand j’étais niveau 3 avec 750 Mo, cela répondais à mes besoins.13 -
Reporter les données cellulaire non utilisées sur 3 mois, recevoir régulières des perks de donnés, avoir accès à des rabais qui s’accumulent avec le temps (Jusqu’à 3 cases à appliquer) et notre prix me change pas tant qu’on ne modifie pas notre forfait. Ça fait beaucoup de bonnes raisons d’être chez fizz6
-
Le prix et la possibilité de reporter les données au mois suivant7
-
Les bonus car il est possible d'avoir des données (bonus mensuels) "avec un minimum de 22$ voix illimité Québec et boîte vocale.8
-
Le report des données8
-
Le transfère des données.5
-
Le prix, le report des données et la possibilité de donner nos données.5
-
1- Les bas prix
2- Le report des données non utilisées
3- La possibilité de modifier mon forfait quand je veux en fonction de mon utilisation6 -
Alexandre,
Le report des données mensuelles inutilisées pour 60 jours supplémentaires, les bonus (de données et en argent) reçus et le prix raisonnable des forfaits mobiles.5 -
Le prix et l’échange des données entre membres !!3
-
D'abord le prix $, et maintenant j'ajouterais la communauté et le partage de données, les kudo et les barges.3
Cette discussion a été fermée.