Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
QuesséVousEnPensez - Primes de Référence
Whizz
Messages 22,859 admin
Bonjour à tous,
Ça va? Les journées rallongent et voir le soleil, ne serait-ce que quelques minutes de plus, fait toute une différence, non?
Mais revenons à nos moutons. Depuis nos tous débuts, vous avez l’opportunité de recevoir des primes de référence en invitant des amis à se joindre à Fizz. On s’est dit qu’il était maintenant grand temps de connaître votre opinion sur ce programme.
On a un court sondage prêt pour vous. Dites-nous tout: le bon, le mauvais et il y a aussi de l’espace pour partager vos idées. Quelques minutes et c’est tout.
Merci d’avance!
L’équipe Fizz.
Loading…
37
Réponses
-
Merci Fizz.17
-
C'est effectivement une bonne idée j'ai demandé l'opinion des usagers c'est un beau programme mais avec plusieurs irritants.18
-
Bravo Fizz! Questions intéressantes dans ce sondageù1118
-
Merci Fizz de prendre notre opinion au sérieux!!15
-
Merci Fizz! Bien hâte de voir à quoi ça va mener!!!16
-
Sondage répondu, merci.16
-
Cartes sim gratuites!
Utiliser les primes sur tout les forfaits.
possibilité d'acheter des add-on....15 -
Bonne idée ce sondage, Merci Fizz !14
-
Merci Fizz15
-
Questionnaire complété!11
-
Fait ?? pour ma part13
-
Merci Fizz!15
-
J'ai répondu merci de nous demander notre avis cela est très apprécié et pro consommateur14
-
Merci de tenir compte de nos opinions14
-
Bravo! et longue vie à Fizz!14
-
Merci Fizz de tenir compte de notre opinion !14
-
C’est fait!13
-
Sondage intéressant! Merci de demander notre avis!11
-
Et voilà c’est fait10
-
C'est fait.10
-
Fait ! Merci !7
-
Merci Fizz!
Continuez votre bon travail!6 -
J'aime bien l'idée d'avoir des carte SIM a distribuer. Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec Fizz mais quand je vois les les problèmes que les gens ont sur la communauté j'hésite parfois à référer qqun9
-
C’est fait !!11
-
Il y a une erreur dans le sondage.
Pour "combien de personnes avez-vous référé", on a le choix entre moins de 5 ou plus de 10!!!
Et entre les deux?
J'ai vérifié et c'est vraiment une erreur du côté francophone, tout est correct du côté anglophone...7 -
Les personnes qui atteignent ou qui ont atteint un grand nombre de référencement (comme 25, 50 ou 100 par exemple, ce qui doit être assez rare ) devraient recevoir des cadeaux de grande valeurs et ce serait certainement un incitatif à travailler fort pour vous trouver d'autres clients.
Parce que vous faite beaucoup de sous avec ces 100 nouveaux clients ( moyenne de $30 par mois, ce qui est très conservateur, X 100 clients X 12 mois = $36,000 par année ), le cadeau devrait être du même niveau.
Les cadeaux proposés dans votre sondage semblent viser des membres très jeune, je dirais de 13 à 25 ans. Je ne suis pas certain que ceux et celles qui sont en dehors de cette tranche d'âge vont être attirés par vos bébelles.
Un téléphone haut de gamme rendrait ce défi valorisant et rien de moins ne devrait être la récompense pour les gens qui se rendent à 100 référencements.
N'oubliez pas que vous en êtes le plus grand bénéficiaire ( Fizz ) et ce sont les usagers qui font votre travail de marketing.
Un tableau clair sur les objectifs et récompenses fait par Fizz devrait être visibles sur votre site depuis très longtemps.9 -
Merci Fizz ! Bon Travail3
-
Super comme initiative1
-
Merci pour le sondage !0
-
Rare qu'on voit une cie encourager une telle participation de sa clientèle pour améliorer son programme.
Continuez de même!
Kudo!0 -
C'est fait! Merci de nous donner l'occasion de nous exprimer0
Cette discussion a été fermée.