Réponses
-
BMVT4 s’il vous plaît Cela serais très apprécié. merci
-
@Mario_D Merci !!!
-
Voici mon code BMVT4
-
Fait ?? pour ma part
-
Bonjour, On attend avec impatience le retour sur le sondage où ils ont mise à l’étude des forfaits avec des minutes par mois qui auraient le même traitement que les données (Rollover, possibilité de donner en cadeau). Je trouve que cette amélioration permettrait de faire beaucoup plus des économies pour ceux qui reçoivent…
-
9 mois et vous n’avez rien fait? Bizarre. Vous devez absolument contacter Fizz pour régler votre situation.
-
Vous n’êtes pas Beta-testeur? Avec votre grand implication dans la communauté, vous le méritez. La seule information pour le financement est qu’il sera déployé bientôt.dans Pour la vente de téléphone, savez-vous si il y a un financement? Commentaire de Logan2020 septembre 2020
-
Bonjour, Demain à partir de 8:00 heures vous devez clavarder avec un conseiller Fizz et régler votre problème de prélèvement bancaire. Vous pouvez essayer de faire un paiement manuellement sur votre carte.
-
Clavarder avec Fizz, nous sommes des utilisateurs ici et no n’avons pas accès à vos données de compte.
-
C’est un problème d’adresse de la passerelle IP. Ça a fait pareil chez moi. J’ai dû me connecter manuellement.
-
Illimités entrants et sortants, pas de Soucy
-
Bonjour C’est pour internet ou mobile? Si c’est mobile comme est-ce qu’elle a commandé sa carte SIM? Il faut contacter le service client Fizz par clavardage.
-
Bonjour Cela m’a déjà arrivé d’échanger un bonus, vous avez bien fait, celui sera retirée de votre case bonus, mais restera actif pour être reappliqué au besoin.
-
Bonjour Je n’ai que le forfait illimité et je te confirme que dans mon compte Fizz il n’a pas un suivi de la sorte. La seule façon de faire le suivi c’est avec les statistiques de ton cel.
-
Bonjour, Votre question n’est pas très précise, vous êtes déjà client? Vous voulez ajouter une autre ligne?
-
Bonjour Tu n’as pas reçu le bonus de 1$ mobile pour ton niveau 7? A la place tu as reçu la balade de 30 minutes Bixi? Ce n’est pas équitable selon mon opinion. En plus quand on ne habite pas à Montréal.
-
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le dernière essaie de prélèvement. Bonne chance.
-
Bonjour Je pense que je ne serais pas à payer si le prix est de ne pas obtenir un LTE partenaires. La dégradation de service,
-
Là-dessus je suis d’accord avec Pascal.
-
En plus vous pouvez toujours faire vos recherches ici dans la communauté ou poser des questions directes aux vraies utilisateurs qui ont vécu plein d’expériences avec ce fournisseur.
-
Bonjour Pas besoin d’appeler, vous pouvez trouver tout qu’il vous faut sur la web Fizz. Le service Fizz est 100 % numérique, pas de téléphone.
-
Bonjour Si vous n’avez le forfait Canada-USA, simplement l’appel ne pourra pas être réalisée.
-
Bonjour Si vous n’avez le forfait Canada-USA, simplement l’appel ne pourra pas être réalisée.
-
Bonjour Je pense qu’il vous manque un petit dernière pas. Une fois la nouvelle carte insérez à votre compte. Il faut l’activer pour chacun de vos forfaits pour prendre la relève de l’ancienne. Une fois fait, vous pouvez effacer l’ancienne.dans bien sûr je l'ai fait mais je ne suis pas autorisé à le supprimer? Commentaire de Logan2020 août 2020
-
Bonjour Internet très stable et fiable, pour le mobile je te dirais qu’il faut faire encore le test pour moi. Je me suis branché à mobile après l’arrivée de la Covid, alors je me déplace presque pas, j’aimerais la tester en temps normal.
-
Bonjour Un préavis de 30 jours à l’avance pour tout changement des prix. L’impact sur ton forfait dépend de ta date d’anniversaire de paiement.
-
Bonjour, Ici il y a plein d’utilisateurs, mais vous voulez bien vous communiquer avec un conseiller Fizz. Pour le faire, le seule chemin c’est de clavarder avec eux, soit par votre compte client en ligne, Messenger, Twitter ou Facebook.dans comment ont fait pour parler avec une personne de la compagnie fizz? Commentaire de Logan2020 août 2020
-
Bonjour Je vous confirme que Patrick a raison, j’ai obtenu mon niveau 8 à la fin de mon troisième mois ( j’ai beaucoup participé au forum les 2 premières), et maintenant je paie 53$ plus taxes pour l’internet 120 mbps (7$ de rabais).
-
Bonjour Entre Mike et Cédric on fait la réponse la plus complète qu’on peut donner!
-
Bonjour La communauté n’est pas juste pour sauver les usagers, elle est aussi pour partager de suggestions, des idées, même parfois des frustrations. Continue Mathieu!