Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En mobilité, à quand remonte la dernière amélioration?

Yoda
Yoda Messages 59 ✭✭
Fizz m'apparaissait comme une jeune compagnie en évolution rapide. Après quelques mois avec Fizz, j'ai remarqué aucune amélioration à l'offre de service, seulement beaucoup de bruit sur la fameuse prime de référence. Par la passée, est-ce que Fizz a amélioré progressivement, ou non, son offre service?

Meilleure réponse

  • Cassandra S. #21222
    Cassandra S. #21222 Messages 17 ✭✭
    Réponse ✓
    Je pense que donner la possibilité de prendre des minutes limitées serait un excellente idée! Sinon, leurs cadeaux et bonus sont très efficaces pour fidéliser la clientèle.

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    J'aim bien l'idée des minutes transférable d'un mois à l'autre, comme les données.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Je les trouve pourtant très innovateurs...
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Bonjour,
    Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
    Bonne journée
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Svp whizz fermez cette question un mois plus tard. Merci
Cette discussion a été fermée.