Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allez simple Bixi ?

Options
Phane
Phane Messages 941 ✭✭
Je viens d’arriver au niveau 7.
Mon cadeau c’est pas des données cellulaires, de rabais ... mais un aller simple de 30 minutes en BIXI !!
Je ne m’en servirais jamais !! Je peux le donner ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Hmmm c’est cool que good s’associe a bixi mais de la a donner ça comme cadeau, c’est un peu particulier vu qu’il ya pas juste des usagers de Montréal
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Phane, tu es très chanceux d'avoir reçu ce cadeau particulier. C'est super, vous pouvez faire une sortie galante et vous payer chacun 15min de vélo dans le vieux port.
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    @Patrick, LOL une sortie galante une personne fait un tour en vélo et l'autre l'attend :)
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    @Mike,

    Ne soit pas aussi cruel, ça doit fonctionné comme une carte cadeau que tu peux utiliser 15 min deux fois en même temps.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Options
    En plus, c'est un cadeau de combien... 2$. Le prix de 30 minutes de bixi est assez abordable. Lol
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Options
    On voit Fizz partout sur les bixis cet été ! (Je te gratte le dos, tu me grattes le dos :)
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options
    Wow ok ahahahah je ne vois absolument pas ce que je ferais de ça moi non plus, quand t'es pas à Montréal....
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Bon personne n'en veut ?!
Cette discussion a été fermée.