Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

connection filaire

Options
Pascal G. #28641
Pascal G. #28641 Messages 5 ✭✭
depuis quelques jours, TOUS mes connection filaire au modem, ne fonctionne plus. je dois me connecter par Wi-Fi. mais avant tous fonctionnait parfaitement. pourquoi ? j'ai fermer le modem. mais toujours rien

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Les lumieurs dans les portes ethernet du modem est-ce qu'ils sont allumé?

    Est-ce que les machines ont signalé un problème?

    Avez vous essayer de vous connecter, avec une machine, connecté avec le cable d'aller sur 192.168.0.1?

    Si vous avez Windows pourriez vous voir le résultat de ipconfig /all dans un cmd

    dans un mac et linux ifconfig à partir d'un terminal

Réponses

  • Pascal G. #28641
    Pascal G. #28641 Messages 5 ✭✭
    Options
    oui tous les lumieres sont allumées. non j'ai pas essayer d'entrer l'adresse ip directement
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Pascal.
    Selon moi le chip lan est defecteux ou il y a un conflit d'adresse ip.
    Communique avec Fizz directement afin de faire un diagnostique-modem avec un technicien, ou obtenir un remplacement de modem.
    Bien a vous,
    sincerement, Matt.
    Vous pouvez me choisir comme meilleur reponse si vous le désirez. :)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Désolé mon ami.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonsoir !
    Il se pourrait que votre modem soit défectueux. Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonjour Pascal,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous suivi aussi les étapes indiquées sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas ?
    Tenez-nous au courant.
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.