Réponses
-
It is for your own good :-)dans Why I have message SLOW-DOWN at the beginning of new payment cycle? Commentaire de HABS septembre 2020
-
You should keep you actual plan because of the intial low price.
-
Changer pour internet et mobile avez Fizz a été une de mes meilleurs décisions.
-
Pour ce genre de question Fizz sont les mieu placés pour vous répondre.dans Bonjour, quand peut on espérer avoir internet Fizz à Shawinigan ? Commentaire de HABS septembre 2020
-
Finalement, est-ce qu'il est passé ?
-
@Andrej Merci de me tenir informé mais je serais surpris que tes bonus de niveau 5 soit différent des miens c'est à dire 250 MB pour le mobile et rien pour internet. Je te souhaite quand même bonne change pour l'internet. On sait jamais.dans Atteint le niveau 5 et pas de 2$ de bonus pour internet. Pourquoi ? Commentaire de HABS septembre 2020
-
@Mike J'étais pas au courant du 48 heures pour l'ajout. Je croyais que j'avais jusqu'à la date de ma prochaine facturation c'est à dire le 15. Anyway, c'est juste 2$ :-)dans Atteint le niveau 5 et pas de 2$ de bonus pour internet. Pourquoi ? Commentaire de HABS septembre 2020
-
If they can keep the price as they are for existing customers and the fiability of the mobile and internet service stay the same, I don't need anything else.
-
Exactement le même problème. J'aurais du avoir deux fois 50 points ce matin parque j'ai changé de niveau mais je n'en ai eu aucun. Je suis à quelques points des 15000 de la troisième slot, c'est pour cette raison que j'ai remarqué. Habituellment, je ne fais pas trop attention si je recois mes points ou pas.
-
Did you have service before or you're a new user ?
-
L'ajout pourrait sûrement se faire manuellement en demandant directement à Fizz.
-
J'avais le même problème et j'ai suivi le coneil décrit par Whizz et ça fonctionné par la suite. Bonne chance.
-
Peut être avec l'aide d'un repeter.dans Comment faire pour que le réseau couvre mon appartement au complet? Commentaire de HABS septembre 2020
-
Votre condo devrait y être. Contactez Fizz directement.
-
I'm 100 points away myself. Looking forward to have another 2$ rebate on internet :-)
-
Ce n'est pas un problème avec Fizz mais plutôt avec ta compagnie de carte de crédit.
-
Merci de partager avec la communauté. Un kudos pour vous ;-)
-
Heureusement pour vous, oui il le sont.
-
You could read this if you're not sure wich to buy : https://alltopstuffs.com/best-splitter-for-cable-internet/
-
Communiquez directement avec Fizz pour ce genre de problème.
-
À quel endroit exactement que vous ne pouvez recevoir d'appel ?
-
Est-ce que vous avez parrainé ces deux personnes à partir de la même date ?
-
I think this one would work fine :…
-
C'est rare qu'une carte SIM ne fonctionne pas. Assurez-vous avant que le problème n'est pas de votre coté.
-
J'ai un forfait de 2 GB et j'utilise deux bonus de 500 MB et c'est amplement suffisant pour mes besoins.
-
Vous l'avez retourné de quelle façon ? Est-ce qu'on vous as donné un reçu ?
-
@Matthew Est-ce que tu es certrain qu'on obtient des points simplement en payant nos factures ?
-
Le chat est le moyen le plus simple et rapide pour entrer en contact avec eux.
-
Reach them by chat to know what happened and ask for another appointment.
-
All my friends have really good reception there. No complaints from them.