Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour j'aimerais savoir pourquoi que j'ai changé de fournisseurs car le le réseau es si faible?

Options
Bigdaddy
Bigdaddy Messages 2 ✭✭
bonjour je viens juste de me joindre à fizz et j'ai u la mauvaise surprise quand je suis sorti de Montréal le réseau es si faible que je ne peux recevoir d'appel merci beaucoup

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Pourriez-vous nous dire quel téléphone utilisez-vous?

    Pour le moment la seule place sans couverture c'était dans le parce de la Mauricie pour moi, mais personne n’avait le signal
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Options
    À quel endroit exactement que vous ne pouvez recevoir d'appel ?
  • AnneMa
    AnneMa Messages 16 ✭✭
    Options
    C'est étonnant, car j'habite à l'extérieur de Montréal et j'ai du réseau. Je contacterais le service à la clientèle si l'endroit où vous êtes allés est une région qui devait être couverte.
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Ça dépend également du téléphone. Certains d'entre eux n'ont vraiment pas de bonnes réception de signal.
  • Mudkipuwu
    Mudkipuwu Messages 46 ✭✭
    Options
    Pour moi, la connexion n'est pas mieux ou pire qu'avec Fido.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Je vous confirme que vous n’êtes pas fou!
    J’ai été à Ottawa, hier. À partir de Gatineau, je n’avais plus de réseau!!
    Une chance que mon mari avait son cellulaire de travail qui est connecté à Rogers, parce que sinon il aurait fallu acheter une carte à la station service comme dans l’ancien temps hihi
  • MaximeP
    MaximeP Messages 14 ✭✭
    Options
    C'est le même réseau cellulaire que Vidéotron et il y a rarement des problèmes au niveau de la couverture. Vous devriez capter le même signal qu'avec Vidéotron ou Rogers... Il pourrait être intéressant de signaler le lieu où vous étiez au service à la clientèle (cliquez sur la bulle pour parler à quelqu'un). Ils pourront vous dire si c'est normal
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Patricia je trouve étrange que tu n’avais pas de réseau à partir de Gatineau, as-tu activé l’itinérance de ton cell?
    Je fait régulièrement la route Gatineau Papineauville et mon réseau est bon.
    Mais je n’ai pas fait encore Gatineau Maniwaki.
    Je ne suis vraiment, mais vraiment pas vendu à Fizz, mais je dois avouer que le service de mobilité me satisfait!
    Mon conjoint est avec un notre fournisseur, il a un iPhone Se et moi un XS il m’est arrivé que j’aie un meilleur signal que lui!
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonsoir,
    Je ne saisi pas l'objectif de votre question ou comment vous voulez être aidé ....
    De mon côté, Fizz a fonctionné cette année aussi bien à MTL, Québec, New York City, Lac Saint-Jean et tout le tour de la Gaspésie. À part quelques zones mortes où il n'y a tout simplement aucun signal cellulaire peu importe le fournisseur (la route 155 passé La Tuque, ou en plein milieu des Adirondacks), je n'ai eu aucun problème. Etk, rien de différent des autres membres de la famille avec Fido..
    Donc, comment pouvons-nous vous aider ?
  • Andrej
    Andrej Messages 123 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas vraiment remarqué ca mais pt parce que j'avais utilisé Videotron avant Fizz et c'est le effectivement le meme réseau.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    Fizilda, je n'ai pas pris un vidéo de mon téléphone qui était constamment en recherche de signaux, désoler! Et puis, ce n'était pas pour les données, c'était carrément pour le réseau cellulaire d'appel! Gatineau.. C'est le québec à ce que je sache... Ce n'est pas normal que dans une grande ville comme Gatineau, qu'il faudrait activer le mode itinérance!
  • Bigdaddy
    Bigdaddy Messages 2 ✭✭
    Options
    j'ai un Samsung A70 neuf
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Bigdaddy,

    Votre téléphone Galaxy A70 n'est probablement pas compatible avec le fournisseur Fizz.
    À moins que vous ayez ce modèle: DS Galaxy A70 2019 Dual Sim TD-LTE APAC Am 128 Go
    tout les autres Galaxy A70 ne sont pas compatible. Ceci expliquerait votre problème.

    Source:https://www.frequencycheck.com/carrier-compatibility/LW3WL/videotron-canada/devices?commit=Chercher&q[device_brand_id_eq]=2&q[full_name_cont]=A70&utf8=?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bigdaddy,
    C'est quand même bizarre!!!
    Fizz a des ententes avec les tours de Rogers, c'est quand même un grand réseau...
    Moi, je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau-là, je me déplace surtout dans la grande région métropolitaine.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci whizz de fermer
Cette discussion a été fermée.