Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sondage, combien de données avez-vous dans votre forfait versus celles disponibles?
Meilleure réponse
-
C'est très intéressant comme question. Je n'ai pas de données encore, mais les bonus de 250mb et 500mb devraient s'activer à la fin de mon cycle. Ça devrait être suffisant pour messenger je crois.4
Réponses
-
Je n’ai pas de données j’utilise les récompenses
J’utilise 750 meg4 -
J'ai un forfait de 2 GB et j'utilise deux bonus de 500 MB et c'est amplement suffisant pour mes besoins.4
-
Bonjour Yoda
Pour moi j'ai le forfait de 6GO avec un bonus de 500mo+250mo et +/- 13gb normalement4 -
Bonjour yoda,
J’avais un forfait de 1 Go + 750 Mo bonus à chaque mois, mais avec les roll-over et les bonus, je suis maintenant à 0 Go et les bonus/rollover sont suffisants.
Mais j’utilise surtout les données pour messenger, les courriels, réseau sociaux, naviguer sur internet (pas vraiment de streaming) Quand je fais du streaming, j’ai accès au wifi. Je n’ai donc pas un grand besoin en données.5 -
1- 1 Gigs
2- 4,5 Gigs depuis le début du COVID (on ne sort plus beaucoup ...)3 -
1 - 2gb
2 - 750mb3 -
J'ai un forfait de 2GO et je me tient à du 5 à 6GO disponible à presque tous les mois3
-
Q1: 1 Go
Q2: 2,5 environ4 -
J'ai un forfait avec 1 Go, mais avec les bonus et les transferts, j'ai toujours environ 2 Go dans mon compte.4
Cette discussion a été fermée.