Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon condo ne se trouve pas dans la liste disponible de la commune est, montreal?

Tous les autres condos semblent y être sauf le mien; je ne peux donc pas m’inscrire au service. Que faire?

Meilleure réponse

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Réponse ✓
    Quand vous dites les autres condos, j’imagine que vous parlez des autres condos de votre immeuble?

    Il faudrait voir avec Vidéotron si une installation y a déjà été fait.

    Sinon, vous pouvez contacter directement le service à la clientèle de Fizz pour être mieux fixé. Possible qu’il n’y a jamais eu de Vidéotron à votre adresse et ce n’est que pour cette raison que vous ne pouvez pas vous inscrire

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Peut être qu’en contactant Fizz ils peuvent faire quelque chose.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée :)
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Ou également part messenger: https://m.me/fizzca
  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    @Jean, comme Sylvieb a indiqué vous devez contacter le support, car il peut avoir un problème dans leur DB ou votre condo est sauvegardé comme adresse commerciale
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    SVP contacter le support par clavardage :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Votre condo devrait y être. Contactez Fizz directement.
Cette discussion a été fermée.