Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle abonnement?
Gabrielle D. #31194
Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'aimerais savoir comment fizz fonctionne et si c'est une bonne opportunité de changer pour fizz?
15
Meilleure réponse
-
Les prix chez Fizz sont très compétitifs. En plus il existe un système de récompenses qui te donne des rabais ou des données en prime. Le service est prépayé donc pas de frais surprise.
Ça prend l'autonomie et un certain niveau de débrouillardise pour pouvoir trouver les infos et résoudre des pépins occasionnels. Le service est 100% en ligne ainsi que le support technique. Tu peux pas appeler le support, juste clavarder ou envoyer un message.
Personnellement je suis très satisfaite. Ça va faire 2 ans au mois de Novembre que je sois avec Fizz.8
Réponses
-
Pour moi Oui je suis avec leur de plus de 1 anne et demi
Si vous avez des questions specifique vous pouvez le demander ici
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien7 -
Gabrielle oui je suis satisfaite d’utiliser Fizz internet. Le fonctionnement est sur internet uniquement par contre. Il ne faut pas avoir peur d’utiliser le système pour naviguer s’abonner payer régler des problèmes etc...8
-
pour moi aussi fizz est bien moins cher que les concurrents traditionnels (videotron, bell...) et les forfaits mobiles fonctionnent tres bien. il n'y a pas de "hors-forfait" possible, on n'a acces qu'a ce qu'on a paye.7
-
Fizz est un fournisseur de services cellulaire sans succursale; c'est-à-dire que le service est entièrement géré sur le portail Web. Ce portail Web permet aux clients de gérer et modifier eux-mêmes leur forfait. Notez que les forfaits sont sans-entrants. De ces faits, avec Fizz je peux concevoir et modifier mon forfait comme je veux, quand je veux, sans négocier avec un technicien. Les clients doivent seulement fournir leur propre appareil. Fizz c'est la liberté cellulaire!
Par ailleurs, Fizz récompense la loyauté est le support de ces clients avec le système de récompenses. Les clients sont récompensés avec des rabais, des données supplémentaires gratuites et d'autres services. Les clients sont donc récompensés en fonction de leurs achats et de leur implication dans la communauté Fizz.
À elle seule, la liberté offerte par ce fournisseur justifie de changer pour Fizz. Votre facture de téléphone peut être réduite en payant seulement pour ce que vous voulez et en bénéficiant des récompenses de Fizz.5 -
Pour ma part, je suis très satisfait avec Fizz mobile.
1. Je peux changer mon forfait à chaque mois selon mes besoins
2. Les données mobiles ne sont pas perdues si elles ne sont pas utilisées durant le mois, elles sont transférées aux mois suivants, jusqu'à 3 mois (donc la durée des données est d'environ 90 jours avant d'expirer). AVANTAGE PRINCIPAL POUR MOI!
3. Si on connaît d'autres personnes chez Fizz, on peut se donner des données. (On peut aussi le faire avec des inconnus via plusieurs groupes Facebook)
4. Fizz offre à l'occasion des données en cadeaux.
5. Il y a un système de récompense avec lequel on obtient des données supplémentaires.
6. Il y a un système de parrainage. Si vous décidez d'aller avec Fizz, obtenez le code de référence d'un autre client Fizz et utilisez-le à votre activation d'un forfait, vous aurez 25 $ de rabais sur votre 3e facture.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement5 -
Changer pour internet et mobile avez Fizz a été une de mes meilleurs décisions.3
-
Gabrielle,
Moi, ça va faire 2 ans bientôt que j'ai choisi Fizz.
Et je suis satisfait.
Vous pouvez choisir le contenu de votre forfait, reporter vos données inutilisées 60 jours supplémentaires obtiendrez à la longue des bonus de données et des cadeaux de données.
Le prix des forfaits sont raisonnables.
Cependant, vous devez être à l'aise de tout faire en ligne:
Abonnement, changement de forfait, annulation
Pour du support en ligne, Fizz a un service de clavardage.
Vous devriez apprécier ce nouveau fournisseur.2 -
Bonsoir,
La question est quand même assez vague.
Pour le fonctionnement, internet résidentiel : https://fizz.ca/fr/solutions/internet-residentiel
Mobile : https://fizz.ca/fr/mobile
Et c'est une bonne opportunité si leur modèle vous convient : des forfaits corrects, pas chers, mais aucun support téléphonique et tout se passe 100 % en ligne. Il faut être autonome disons.1 -
Pour ma part, je suis très satisfaite avec Fizz Mobile, les prix sont bons et je peux changer mon forfait à chaque mois selon mes besoins.
Cependant, que ce soit pour mobile ou internet résidentiel, il faut savoir que Fizz est 100 % en ligne.
Donc il faut savoir chercher l'information sur leur site web et utiliser le forum de discussion pour au besoin pour les questions. Si vous avez un problème, la discussion avec un employé de fera par clavardage et non au téléphone ou en personne.6 -
Wow, cette question est ouverte depuis 4 mois, les chezzwizz que faites vous?!?3
Cette discussion a été fermée.