Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux commander ma carte sim et le paiement de la carte de credit ne passe pas, pourquoi?

mon numero de carte est bon

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut
    Avez vous essayé de rentre l’adresse de la carte comme apparaît dans votre relève sans accents

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Vérifier également votre adresse. Il arrive que l'adresse qui est utilisée pour votre carte de crédit soit une ancienne adresse. Si vous avez déménagé et que vous n'avez pas fait votre changement d'adresse auprès de votre fournisseur de carte de crédit.
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Parce que ta carte de crédit est en défaut de paiement et visa a supprimé ta carte.
  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    C'est un problème avec la compagnie de ta carte de crédit vraisemblablement comme cité plus haut. Assurez vous d'avoir la même adresse que sur votre carte.
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Ce n'est pas un problème avec Fizz mais plutôt avec ta compagnie de carte de crédit.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Souvent les gens ont de la difficulté avec des cartes Visa Débit. Si c’est votre cas, il serait préférable de discuter avec le service à la clientèle pour voir ce qu’ils peuvent faire pour remédier à la situation

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il faut contacter le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Laurence,
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage en nous envoyant une capture d'écran, avec le message d'erreur qu'il vous s'affiche .
    Afin de nous contacter par la bulle de clavardage, vous devez vous connecter à votre compte et vous rendre sur la fiche d'aide suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Je vous assure que si vous serez connecté à votre compte, la bulle de clavardage apparaîtra après quelques secondes.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia ?
Cette discussion a été fermée.