Réponses
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Après avoir fait plusieurs tests et contacté Fizz, il semble bien que la carte SIM ait cessé de fonctionner sans raison apparente. J'ai acheté une autre carte via un membre Facebook et je l'ai faite activer et associer à ma ligne avec l'aide du service client par clavardage.
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Bienvenue chez Fizz!
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Signalé Merci de demeuré poli.
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@Annick : je n'ai pas reçu d'argent, ils n'apparaissent pas à nouveau dans mon historique de primes. Ça semble simplement être des courriels renvoyés par erreur par Fizz.
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Mike, quand même étrange! J'espère qu'ils corrigeront la situation. Ça fait une fausse joie se faire dire qu'on reçoit 25$ alors que ce n'est pas le cas.... lol
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Voici la pièce que j'ai
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J'ai probablement la pièce, si vous voulez je peux vous l'envoyer par la poste.
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Mise à jour : Données mobiles fonctionnelles à nouveau depuis ce matin. Heureusement! Merci
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Whizz Talida, j'apprécie votre aimable commentaire mais malheureusement je devrai changer de compagnie d'ici lundi si je ne peux pas avoir de données.
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Khadija : Merci de lire avant de commenter. Il me reste des données (523 Mo) Merci
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Mon compte affiche qu'il me reste des données... Et si c'était une erreur d'affichage et qu'en réalité je n'en ai plus? Quelqu'un aurait un petit surplus à me transférer afin que je puisse faire l'essai?
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Oui il me reste des données. Et effectivement même dans un autre appareil c'est le meme problème. Donc probablement pas lié à la mise à jour iOS.
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Pareil pour moi.
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Mathieu : Merci pour la suggestion. Par contren j'ai testé ma carte SIM dans un Samsung Galaxy S9 et ça ne fonctionne pas plus... je ne sais vraiment plus quoi essayer. :-(
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Merci je vais essayer!
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Bonjour Mike, non je n'ai pas fait ceci, connais tu la procédure? J'ai clavardé avec le service à la clientèle mais pour l'instant aucune solution, un billet a été ouvert...
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Bonjour, je ne peux pas t'aider pour ton problème, par contre, oui tu peux clavarder avec un technicien. Connais-tu la procédure ?
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Oui moi aussi x2 !
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Si c'est seulement le fil câble qui est brisé, avez-vous essayé de le remplacer?
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Contactez Fizz par clavardage : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
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Pour la bulle de clavardage, allez sur une page de la foire aux solution en étant connecté à votre compte et la bulle apparaîtra en bas à droite. Par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
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Vous devez aller sur une page d'aide de la foire aux solutions en étant connecté à votre compte Fizz et une bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite. Voici un lien direct : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
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De mon côté tout est revenu à la normale. Je ne sais pas exactement depuis quand mais je viens de vérifier et les primes sont là, alors qu'hier elles n'apparaissaient pas.
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Poulet : si vous avez eu le courriel, la prime devrait alors apparaître en attente dans votre profil Fizz. Donc ce n'est pas normal. Moi je contacterais Fizz pour corriger la situation et vous assurer de recevoir la prime. Vous pourrez prendre une capture d'écran du courriel reçu en guise de preuve pour faire appliquer la…
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Moi je me demande pourquoi tout le monde lui répond que ce sera effectif à son prochain cycle de paiement? Sa capture d'écran indique pourtant clairement que le changement de vitesse entrera en vigueur le 8 mars, soit aujourd'hui.
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Je redémmarerais le modem pour voir si ça fait une différence. Si rien ne change pendant la journée, contactez Fizz via le clavardage.
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L'internet est fonctionnel ici. Est ce que le modem wifi semble normal? Les boutons sont allumés comme à l'habitude ?
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Moi je vote pour que les bonus deviennent permanents. :-)
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11 mois niveau 4
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Avez vous fait un test de vitesse avec un pc connecté par fil Ethernet? Question de vérifier si le problème vient de la connexion ou du wifi?