Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données mobiles ne fonctionnent plus

Fuego
Fuego Messages 213 ✭✭
Bonjour, depuis la dernière mise à jour iOS mes données mobiles ont cessé de fonctionner.
Quelqu'un aurait une idée de piste de solutions?
Déjà tenté : redémarrer l'appareil, tester la carte sim dans un autre appareil.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,688 ✭✭
    As tu fait un réset de la configuration réseau?
    Attention ceci effacera aussi le wifi
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Bonjour Mike, non je n'ai pas fait ceci, connais tu la procédure?
    J'ai clavardé avec le service à la clientèle mais pour l'instant aucune solution, un billet a été ouvert...
  • Mike
    Mike Messages 21,688 ✭✭
    voici

    https://support.apple.com/fr-ca/HT204051
    https://support.apple.com/fr-ca/HT201415

    donc
    Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment.

    quand j'avais un iPhone j'ai du le faire :'( pas avez Fizz
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Merci je vais essayer!
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Peut etre qu'après la mise à jour, les paramètres d'APN ce se remis au valeur par défault?
Cette discussion a été fermée.