Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données ne fonctionnent plus prise 2

Fuego
Fuego Messages 213 ✭✭
Bonjour ! Je voulais faire un suivi suite à ma question :
https://communaute.fizz.ca/questions/2351171-donnees-mobiles-fonctionnent
Mais whizz s'est attribué la meilleure réponse. Je n'arrive toujours pas à accéder à mes données mobiles et ce depuis maintenant 4 jours. J'ai contacté le clavardage maid personne de m'est revenu jusqu'à maintenant.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Fuego,
    Navrée d'apprendre votre insatisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre service client afin que vous soyez satisfaits par les services offerts.
    En ce qui concerne l'accès aux données mobiles, je vous confirme qu'un ticket a déjà été envoyé vers notre équipe technique. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles dès que nous aurons un retour de leur part. Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Fuego!
    Si tu n'arrive pas a acceder a tes données mobile depuis la dernière mises a jours iOS, et que tu n'a pas de réponse de fizz je te conseille de communiquer avec apple! Pour ce faire tu dois appeler apple au (800) 263-3394 tel que spécifié dans l'article https://support.apple.com/en-ca/HT201232 ou aller sur le site suivant pour parler a un représentant apple en ligne : https://getsupport.apple.com/?locale=en_CA&SG=SG003 et cliquer sur Chat pour communiquer avec Apple, eux pourrons t'aider a rétrograder ta version de iOS ou appliquer un correctif!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Mathieu : Merci pour la suggestion. Par contren j'ai testé ma carte SIM dans un Samsung Galaxy S9 et ça ne fonctionne pas plus... je ne sais vraiment plus quoi essayer. :-(
Cette discussion a été fermée.