Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bug rérérences?
Fuego
Messages 213 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je me demandais si c'était arrivé à d'autres : Hier j'ai reçu 2 courriels de Fizz avec comme titre :"Vous avez reçu 25$" J'ai trouvé cela étrange car je n'ai référé personne dans les derniers mois. Avec les noms des personnes écrits dans les courriels, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de 2 vieilles références que j'avais obtenu il y a très longtemps, probablement l'an passé.
Un bug de Fizz?
Un bug de Fizz?
9
Meilleure réponse
-
Je pense que leur système ne tiens pas en consideration l'année
j'ai eu le même problème5
Réponses
-
Bonjour Fuego,
Dans ton compte, les deux primes ont été rajoutées?3 -
Bonjour Fuego,
Non moi j’ai rien reçu
Bonne journée2 -
Mike, quand même étrange! J'espère qu'ils corrigeront la situation.
Ça fait une fausse joie se faire dire qu'on reçoit 25$ alors que ce n'est pas le cas.... lol4 -
désolé pour ton probleme.3
-
hier j'ai i aussi eu des badges que j'avais de l'année passé2
-
Ouin un peu plate! Toutefois, tant que vous ne recevez pas de l'argent pour ces fausses annonces le problème est juste tannant.0
-
Bonjour Fuego!
Je pense que c'est un bogue!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour,
Je comprends qu’avec l’énorme quantité des données et meta données que le système de récompenses Fizz doit gérer, il y aura toujours des petits bogues comme deux de Fuego et Mike.
Notre rôle comme Utilisateurs et contributeurs du fórum est de communiquer les problèmes rencontrés et donner place à l’amélioration continue de Fizz.
Bravo Fuego et Mike, continue votre excellent contribution à Fizz et notre forum!!!1 -
Fuego,
Moi, aussi, je crois que c'est un bug de Fizz dans leur système.1 -
Bonjour Fuego!
Pour faire suite a votre situation, est-ce que votre problème est reglé?1
Cette discussion a été fermée.