Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y'a t-il un service client pour cette entreprise ?
Cattiouceca
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai effectué mon paiement depuis 2 heures et plus mais je n'ai toujours pas accès à ma ligne téléphonique qui est payé, je ne peut pas faire des appels ni d'envoyer des messages. de plus, je ne trouve pas un service client pour résoudre mon problème
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Cattiouceca,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez, mais dès que je vois, votre ligne mobile est bien active et je constate que vous avez réussi à contacter notre service et mon collegue a fait le nécessaire pour vous aider.
J’espère que tout est bon pour vous!
Bien à vous,
Patricia ?0
Réponses
-
Vous devez aller sur une page d'aide de la foire aux solutions en étant connecté à votre compte Fizz et une bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
Voici un lien direct : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz2 -
Essayez un redémarrage du téléphone
- Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
- Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone?
Normalement un délai de quelques heures est exigé pour que votre forfait redevienne fonctionnel suite au paiement de votre forfait.
Allez aussi sur la foire aux solutions et vous pouvez rejoindre le service-client de Fizz.
Connectez-vous d'abord à votre compte Fizz.
L'adresse du clavardage est :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.1 -
Vous n’avez qu’à suivre les instructions de mike et fuego!!3
-
faites comme dit Frederick4
-
Moi j'étais capable de l'avoir2
Cette discussion a été fermée.