Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y'a t-il un service client pour cette entreprise ?

Cattiouceca
Cattiouceca Messages 1 ✭✭
j'ai effectué mon paiement depuis 2 heures et plus mais je n'ai toujours pas accès à ma ligne téléphonique qui est payé, je ne peut pas faire des appels ni d'envoyer des messages. de plus, je ne trouve pas un service client pour résoudre mon problème

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Cattiouceca,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez, mais dès que je vois, votre ligne mobile est bien active et je constate que vous avez réussi à contacter notre service et mon collegue a fait le nécessaire pour vous aider.
    J’espère que tout est bon pour vous!
    Bien à vous,
    Patricia ?

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Vous devez aller sur une page d'aide de la foire aux solutions en étant connecté à votre compte Fizz et une bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
    Voici un lien direct : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Essayez un redémarrage du téléphone

    - Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    - Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.

    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone?
    Normalement un délai de quelques heures est exigé pour que votre forfait redevienne fonctionnel suite au paiement de votre forfait.
    Allez aussi sur la foire aux solutions et vous pouvez rejoindre le service-client de Fizz.
    Connectez-vous d'abord à votre compte Fizz.
    L'adresse du clavardage est :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous n’avez qu’à suivre les instructions de mike et fuego!!
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    faites comme dit Frederick
  • sman
    sman Messages 5,058 ✭✭
    Moi j'étais capable de l'avoir
Cette discussion a été fermée.