Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence en attente ?
Dans la section (mon profil) > (prime de référence)j’ai constaté la mention « Consultez vos primes de référence passées et en attente », hors il n’y a rien qui apparaît concernant une prime en attente (référence faite il y a une semaine).
Est-ce normal? Ou cela implique t-il que le code de référence a mal été appliqué?
Est-ce normal? Ou cela implique t-il que le code de référence a mal été appliqué?
19
Meilleure réponse
-
Avez vous reçu la confirmation que votre code de référence a été appliqué ?
Sur la guide des code de référence il y a un note pour aviser qu'ils ont des problèmes d'affichage
Voici la page
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis7
Réponses
-
La prime de référence en attente est celle qui nous a été annoncée au moment ou la personne référée a souscrit à un nouveau forfait.
Elle sera indiquée en attente jusqu'au moment ou on le recevra après le 2e paiement du forfait de la personne référée..5 -
Voici le texte du lien que Mike a posté
Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.7 -
Ah oui effectivement, je viens de trouver le courriel de confirmation de référence dans mes pourriels mais aucune mention dans mon profil.
J’attendrai donc le 2 moins avant de paniquer !
Merci à tous!6 -
Merci sman tout est dit !4
-
Poulet : si vous avez eu le courriel, la prime devrait alors apparaître en attente dans votre profil Fizz. Donc ce n'est pas normal. Moi je contacterais Fizz pour corriger la situation et vous assurer de recevoir la prime. Vous pourrez prendre une capture d'écran du courriel reçu en guise de preuve pour faire appliquer la prime.3
-
Moi je vous suggère de communiquer avec le support pour leur mentionné votre probleme3
-
Contacter Fizz par messenger, il y a eu quelques posts concernant cette problématique.2
Cette discussion a été fermée.