Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence en attente ?

Options
Poulet
Poulet Messages 48 ✭✭
Dans la section (mon profil) > (prime de référence)j’ai constaté la mention « Consultez vos primes de référence passées et en attente », hors il n’y a rien qui apparaît concernant une prime en attente (référence faite il y a une semaine).

Est-ce normal? Ou cela implique t-il que le code de référence a mal été appliqué?

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Merci sman tout est dit !
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Poulet : si vous avez eu le courriel, la prime devrait alors apparaître en attente dans votre profil Fizz. Donc ce n'est pas normal. Moi je contacterais Fizz pour corriger la situation et vous assurer de recevoir la prime. Vous pourrez prendre une capture d'écran du courriel reçu en guise de preuve pour faire appliquer la prime.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Moi je vous suggère de communiquer avec le support pour leur mentionné votre probleme
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Contacter Fizz par messenger, il y a eu quelques posts concernant cette problématique.
Cette discussion a été fermée.