Réponses
-
Mont-Royal
-
This is my code : G3G45 Thank you!dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de DavidP avril 2021
-
@Gilles 2 ans que le problème n’est pas réglé alors non je ne la fermerai pas.
-
I didn’t receive the alert too. I have an iPhone with the last update.
-
La fonction existait au début (fin 2018 début 2019), mais elle a disparu depuis.
-
Vous trouverez les informations concernant la politique de gestion du trafic sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/politique-de-gestion-du-trafic-internet
-
You should contact the support click on the chat bubble on this page https://fizz.ca/en/faq/activate
-
Oui, il y a 4 prises Ethernet derrière le modem / routeur fourni par Fizz.
-
Fizz 36.0.1
-
La procédure est indiquée sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephonedans Comment faire pour changer mon numéro de téléphone étant avec Fizz? Commentaire de DavidP juillet 2019
-
Le seul moyen est de trouver un autre fournisseur qui vous fournira un numéro 514 et le transférer vers Fizz par la suite. Par exemple, prendre un numéro chez voip.ms, (puisqu’ils ont quelques numéro 514 disponible). et faire le transfert après, mais selon cette page…
-
Probablement que ça dépend de l’installateur et de son horaire. Celui qui est venu pour moi m’avait appelé pour me demander s’il pouvait arriver plus tôt.
-
Vous trouverez les paramètres que vous pourrez entrer manuellement sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Il faut désactiver l’aiguillage des bandes dans les paramètres du modem. Après, vous pourrez modifier le SSID de chacune. Vous trouverez sur cette page au point 3 comment désactiver l’aiguillage des bandes. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
-
The chat bubble will appear on this page https://fizz.ca/en/contact-us when you are log in your account.
-
Si vous ne voulez pas demander un autre numéro vous pouvez essayer de vous inscrire sur la liste de numéro exclus, mais c’est pas garanti que les appels cesseront surtout si ils viennent de l’étranger https://lnnte-dncl.gc.ca/fr#consomateur
-
Try with the Fizz app. It measures the speed at the modem. After if the speed is not correct try to restart your modem, check if you’re on 5Ghz if you are on wifi and if you have an Ethernet cable that allow that speed. (The one that come with the modem don’t)
-
Vous devriez utiliser un fax internet. Si vous l’utilises assez régulièrement Ringcentral est une bonne solution.
-
Si vous regardez la carte il y a certaines zones au Québec où il faut être sur un réseau partenaire. Pour ça il faut que l’itinérance soit activé sur le téléphone https://fizz.ca/fr/couverture. Vous pouvez voir sur cette carte où se situe les tours de Vidéotron et son partenaire Rogers…
-
Je ne sais pas si c’est encore le cas, mais dans l’ancien temps (ça fait depuis janvier que je suis avec Fizz) il y avait des points associés avec le fait d’être Contributeur du jour ou de la semaine. Vous pouvez voir ce post https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir qui mentionne que…
-
Contactez les par le clavardage en cliquant sur la bulle verte sur cette page. https://fizz.ca/fr/nous-contacter profitez en pour leurs poser la question pour votre autre problème.
-
Je l’ai signalé, vous pouvez contacter le support.
-
Fizz a de la difficulté avec les messages textes qui on un numéro abrégé et l’autentification a 2 facteurs.
-
Assurez vous d’avoir iOS 12.2. Redémarrer votre appareil. Si ça ne fonctionne pas essayez la carte SIM dans un autre cellulaire. C’est vraiment pas une bonne idée de mettre votre IMEI et votre numéro de série dans la capture d’écran. Vous devriez l’enlever.
-
Je crois que ce sont le nombre de mois que vous êtes actif sur le forum où que le compte est créé.
-
Il y avait un tarif pour les bêta testeurs qui devaient être invités par Fizz. Le programme bêta a pris fin le 13 mars. Internet est très stable et illimité, le modem est inclus, vous pouvez référer des gens et appliquer dés bonus (généralement un rabais 1$ par mois) Ce sont les seuls avantages pour les gens qui s’abonnent…
-
Un autre bug de Fizz! (je viens d’essayer) Essayez de contacter le service client Peut-être qu’ils s’acctiveront à régler le problème.
-
Est-ce que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour (iOS 12.2)?
-
Vous n’avez qu’à désactiver l’option dans vos paramètres de boîte vocale. Il vous faudra un toujours un nip, mais il ne vous sera pas demandé à chaque fois que vous vérifiez les messages sur votre téléphone.
-
Les appels ne fonctionneront pas. Par contre les messages textes fonctionnent. https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance. Si vous n’avez pas d’argent dans votre portefeuille vous n’avez pas à vous inquiéter. Les services à l’utilisation ne fonctionnent pas sans argent…