Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faire partie du classement Top Contributeurs Hebdomadaires donne-t-il des points supplémentaires?
Legandir
Messages 607 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il y a un classement hebdomadaire et mensuelle. Qu'es ce que cela donne si on en fait partie? A part une gloire éphémère!?
8
Meilleure réponse
-
Je ne sais pas si c’est encore le cas, mais dans l’ancien temps (ça fait depuis janvier que je suis avec Fizz) il y avait des points associés avec le fait d’être Contributeur du jour ou de la semaine. Vous pouvez voir ce post https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir qui mentionne que pour le jour c’est 10 pts et pour la semaine c’est 50 pts. .
.
Aussi, il me semble qu’on pouvait même voir activités qui était nommé leader du jour et les point qu’il gagnait (comme on peut voir qu’un tel a répondu à une question et s’est mérité 3 pts) par contre ça fait longtemps que je n’ai pas vu ça. Fizz a change sa façon de faire probablement pour que éviter que les gens profitent du système. Vous pouvez voir sur cette page de foire au solutions https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute que La matrice de Mes récompenses fonctionne grâce à un algorithme secret, conçu pour empêcher les gens de tricher la Communauté.6
Réponses
-
Ça donne le droit de s'embrasser les biceps en se regardant dans le miroir. Comme les douchebags au gym.7
-
Ça dépend comment on voit ça. Certains répondent juste pour des points. D'autres pour essayer d'aider.
Personnellement, j'essaie d'augmenter mon pourcentage de ”meilleures réponses”. Je suis à 18%, donc presque 1 réponse sur 5 sélectionnée comme la meilleure du sujet. C'est ce que j'essaie de faire monter.
Je trouve ça plus gratifiant et pertinent pour le forum de courir pour augmenter son taux de meilleures réponses, plutôt que de gagner des points en répondant 40 fois aux gens dans une journée de s'adresser au clavardage.4 -
4 choses que j'essaie de ne pas faire et que plusieurs font...
1) Copier-coller la même réponse que j'aurais faite dans la journée. (p. ex. Contactez le clavardage répété 23 fois en 2 heures. C'est vrai que ce n'est pas assez dit dans le forum.)
2) Donner mon code de référence en série. Je l'ai fait 2-3 fois ici; je me suis trouvé 'cheap'. J'essaie de recruter ailleurs que dans le forum d'une entreprise dont les gens sont déjà membres.
3) Écrire un message... en 4 ou 5 parties. Je suis plutôt du genre à éditer pour corriger ou faire un ajout pour bonifier.
4) Répéter les réponses des autres écrites précédemment. Ça m'est arrivé à 2-3 reprises en commençant, je l'avoue. Depuis, je me suis corrigé et j'apporte des compléments d'info si je trouve que ça mérite d'être clarifié.
@VincentMG : Je salue en passant la pertinence de plusieurs de tes interventions et la façon dont tu interagis dans le forum. C'est bien.7 -
@Gato Ah c'est gentil! Juste 8% de meilleur réponse de mon côté! Ce que je me rends compte c'est que la meilleure réponse est souvent la 1er réponse écrite donc il faut être présent sur le forum souvent. En participant à la conversation et en donnant un surplus d'information ou (souvent dans mon cas) un bon mot d'encouragement (parce que je mis connais pas encore beaucoup Fizztounage) me permets de participer malgré tout.
Mais c'est tellement vrai ce que tu dis. Ça m'arrive de répondre un commentaire similaires aux autres réponses pour faire partie du cycle des Kudoos. En étant présent sur le forum, les points augmentent sans même devoir avoir les meilleurs réponses. Et quand tu te trouve aux niveaux les + bas c'est juste ça que ça prend pour avancer.
De ton côté pour atteindre ton prochain niveau, il te faut absolument des 50 points pour les meilleurs réponses!
J'espère vraiment que ton prochain bonus sera quelques chose de vraiment extra!
A ton stade, on voit que tu présent + que la normal et Fizz devrait se remercie a la hauteur de ta participation!5 -
Et moi je vous salut tous les 2 pour vos bons propos. J'avoue que j'ai fait pas mal plus de copier-coller que toi Gato tout en ayant les désir d'aider les gens tout de même mais je suis accro au point depuis 48 h et ça devrait arrêter quand je vais dépasser les 1500 points.8
-
Vincent, je te dirais que je n'ai même pas besoin du bonus car j'ai un forfait de 4g qui m'en donne déjà 250m en plus mais j'espère être capable de m'arrêter à 1500 et d'avoir une vie.8
-
Quand tu atteingnera 1500 points tu aura 500mo en bonus!4
-
Si tu as activé ton Bonus de 250Mo tu ne pourras pas l'échanger pour prendre celui de 500Mo. Il faut épuiser celui qui est activé au moins une fois avant de pouvoir le supprimer et prendre l'autre.5
-
Je crois que DavidP a une bonne réponse avec le lien qui même au post Hugo.5
Cette discussion a été fermée.