Réponses
-
Le seul moyen de le faire est d’activer un nouveau forfait à la date que vous voulez le paiement et d’annuler l’autre. Prenez en compte que vous ne serez pas remboursé pour les jours restant à votre autre forfait si vous le faites.
-
Vous devriez suivre les étapes sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
-
It is a problem to check with Fido. If they transfer your phone number they are supposed to close the account. Check in your contract with Fido and contact their support to see if you have to pay this bill.dans Why didn't Fizze disconnect me from Fido? Why do I have to pay twice? Commentaire de DavidP avril 2019
-
Vous devez apporter votre appareil. Il n’y a pas d’endroit spécifique où l’acheter. Il faut seulement qu »il soit déverrouillé.
-
L’application vous donne la vitesse que reçoit directement le modem. La vitesse du Speedtest est celle captée par votre appareil. Si vous êtes connecté sur le wifi, il peut y avoir une perte selon la distance, les obstacle et l’interférence d’autres appareils alors que pour la vitesse mesurée par le modem il n’y aura pas…
-
Est ce que vous essayez d’appeler un numéro dans votre zone de couverture ou à l’exterieur? Si c’est un numéro à l’exterieur de votre zone il vous faut un ajout ou de l’argent dans votre portefeuille pour le paiement à l’utilisation.
-
Lors de l’activation de votre compte vous êtes supposé avoir reçu un nip pour la boîte vocale par message texte. Si ce n’est pas le cas, contactez le support technique par clavardage. Vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte qui s’affiche sur une page d’aide comme celle-ci…
-
Fizz a de la difficulté avec l’authentificatIon à 2 facteurs et les messages textes envoyés par les short numbers.
-
In your online account go to My profile -> scroll down to settings -> Click on plan communication preferences. You can set to receive an alert by email or by text for 75, 90 and 100% of the data usage.
-
At the moment call are not available in Europe (or outside Canada or USA) if you bought an add-on it’s for data only. You should use a VoIP app on your phone in order to make calls when you travel. https://fizz.ca/en/faq/im-travelling-outside-my-coverage-zone-what-are-my-roaming-options
-
5g light indicate if the 5Ghz network is activated. For the password you can try « password » or you can reset your modem pushing the pinhole button at the back then try the password on the back or « password »
-
You will not be able to make phone calls but you can use data and a VOIP app. https://fizz.ca/en/faq/im-travelling-outside-my-coverage-zone-what-are-my-roaming-options
-
Vous n’aurez pas d’autre dédommagement autre que celui offert par Fizz à tous ses utilisateurs. 2Go de données comme cadeau ainsi que Fizz n’est obligée que de vous dédommager en cas de coupure de service pour une période de 48 heures consécutives ou plus. (5.2 contrat) . De plus selon le contrat au paragraphe 7 . « Vous…
-
Somebody ask the question to the support and they say that everybody will lose the intro prices (see the screen capture of Elie Fortin in English on this page https://communaute.fizz.ca/questions/1943649-avis-important-lire)dans For my understand regarding to the price after stabilization period Commentaire de DavidP avril 2019
-
J’ai remarqué que les points dans la communauté ne montrent plus depuis un bout de temps les meilleurs réponses mais que dans mon compte ça augmente. Ce que je me demande c’est pourquoi on est parfois plusieurs à avoir la meilleure réponse selon les notifications qu’on reçoit. Je viens de recevoir plusieurs notifications…
-
Si vous voulez contacter le support il faut le faire par le clavardage cliquez sur la bulle qui apparaît en bas à droite sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
-
Il faut contacter le support par le clavardage. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
-
Vous ne pourrez pas appeler ni recevoir d’appels. Par contre vous pouvez faire un ajout voyage par exemple 1GO pour 5$. Avec vos données vous pouvez une application VoIP pour téléphoner.
-
Oui Fizz devrait envoyer un e-mail quand il y a une panne générale.
-
Ils ferment à 21h. Essayez demain matin.
-
Vous êtes sur un forum Contactez le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter en cliquant sur la bulle de clavardage en bas sur une page d’aide.
-
She can use both at the same time (one for each slots)
-
Si on se fie à ce qui est littéralement écrit sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/comment-savoir-si-mes-donnees-ont-ete-transferees vous pourrez utiliser vos données : . « Si je change de forfait, est-ce que je garde mes données transférées le mois d’avant? . Absolument. Peu importe les changements que vous apportez à…
-
Vous devez contacter Fizz par le clavardage. Vous êtes sur un forum d’utilisateurs https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Vous pouvez essayer de réinitialiser le routeur le mot de passe changera pour password ou celui qui est derrière le routeur. Il faudra par contre le reconfigurer
-
Try to recontact them with the chat.
-
Votre mot de passe est le même que pour votre wifi.
-
It’s also possible to manage multiple accounts through one. The benefit of that is you can apply a referral code to each account. https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-add-user-to-plan
-
Try to erase the cache memory. G3G45dans At the moment of putting a referral code It marked error again and again? Commentaire de DavidP mars 2019
-
You should contact the support with the chat bubble on a page like this one https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-manage-appointment-technician-visit-my-service-addressdans How can I get a refund if I've changed my mind prior to installation? Commentaire de DavidP mars 2019