Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux une numéro neveux qu'il commence à 514 mais fizz m propose juste 438
housseyn K.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux une numéro neveux qu'il commence à 514 mais fizz m propose juste 438
9
Meilleure réponse
-
Si ils ne le proposent plus c'est probablement parce qu'il n'en a plus de disponible. Le 438 couvre la même zone que 514.
"Les indicatifs régionaux 514 et 438 sont des indicatifs téléphoniques régionaux de Montréal au Québec, Canada. Plus précisément, ces indicatifs couvrent l'île de Montréal, l'île Perrot et l'île Bizard, à l’exclusion des banlieues de Montréal qui se trouvent à l’extérieur de ces îles. "7
Réponses
-
Ils n'ont pas le choix,les numéros 514 ne sont plus disponibles, ils sont tous vendu.5
-
Le seul moyen est de trouver un autre fournisseur qui vous fournira un numéro 514 et le transférer vers Fizz par la suite. Par exemple, prendre un numéro chez voip.ms, (puisqu’ils ont quelques numéro 514 disponible). et faire le transfert après, mais selon cette page https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone, Fizz ne fait pas le transfert de téléphone VoIP ou filaire. vous pouvez vérifier auprès d’autres compagnies cellulaires et faire le transfert vers Fizz.
Cependant des frais s’appliqueront évidemment pour prendre un forfait chez le fournisseur tiers.7 -
Si ça te propose un numéro commençant par 438, c'est sûrement parce qu',il ne reste plus de numéros commençant par 514.
Les numéros ne sont pas inépuisables. D'où la raison d'avoir des 438. Ce sera la même chose avec toutes les autres compagnies de mobile.4 -
As tu un adresse de MTL?3
Cette discussion a été fermée.