Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que les installateurs donnent un temps d'avis avant d'arriver pour l'installation ?
Geneviève B. #7293
Messages 1 ✭✭
Bonjour, je dois faire installer mon internet demain et j'aimerais savoir si les installateurs donnent un préavis de 15 minutes avant d'arriver à l'appartement ?
10
Meilleure réponse
-
Non, ils donnent pas de préavis. Ils ont plusieurs clients tous les jours, leurs journées sont assez chargées. Et c'est quasimment impossible de planifier l'heure d'arrivée vue le trafic...5
Réponses
-
Pas a ma connaisance5
-
Moi j'avais une plage d'heure (entre 17h00 et 20h00). Le technicien m'a appelée à 15h00 pour savoir si j'étais disponible plus tôt et il est arrivé 15 minutes plus tard.5
-
Pas de préavis pour moi, j'avais demandé entre midi et 17h et il est arrivé à midi pile.6
-
Probablement que ça dépend de l’installateur et de son horaire. Celui qui est venu pour moi m’avait appelé pour me demander s’il pouvait arriver plus tôt.7
-
En général ce sont des plages d'heures qu'on nous donne. Par contre si un installateur fini un travail avant (ou planifie le finir plus tôt), et selon le type de personne qui vous a été assigné, alors il pourrait vous contacter pour vous informer s'il peut arriver plus tôt. Mais en général, s'ils sont dans la plage communiquée, alors la majorité se pointeront chez vous sans préavis.4
-
@Geneviève: est-ce possible de fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse?2
Cette discussion a été fermée.