Réponses
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@Mike Donc, si j'ai bien compris, lors du renouvellement de mon forfait (annuel), il se renouvellera automatiquement?
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@Vicky Avez-vous essayé de débrancher votre modem-router, (ensuite attendre un peu) et le rebrancher? Ça règle beaucoup de problèmes, la plupart du temps. Bonne journée! === Par contre, s'il s'agit d'un problème de paiement, il faut vraiment communiquer avec eux, par la bulle de clavardage ou par message privé sur Facebook.
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Merci Mike pour la réponse claire.
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Bonjour! Maintenant, avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec eux, soit par la bulle de clavardage ici, ou par message privé sur Facebook? Je suis certain qu'ils sont ouverts aux suggestions intéressantes.
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Il s'agit d'une très belle nouvelle! :)
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Il faut que vous soyez sur un fichier d'aide ici et que les bloqueurs de pub. soient désactivés. Vous verrez la bulle de clavardage, au bas de l'écran à droite. Si vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi les contacter sur Facebook, par message privé.
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Si jamais vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur Facebook, par message privé.
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Si jamais vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur Facebook, par message privé. Bonne journée!
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@Mike Je viens d'apprendre quelque chose moi aussi; cool!
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Eh bien... Merci beaucoup pour toutes vos réponses... Elles sont vraiment encourageantes... Je suis déjà un client internet de Fizz; pour mon cell., à suivre au cours des mois à venir alors. Bonne journée à tous!
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Bonjour Alexandre! Votre problème est-il réglé maintenant? Sinon, un peu d'aide supplémentaire? (Votre demande date de 6 jours, alors peut-être que tout est OK...) ?
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Bonjour Réjean! À noter que si vous avez besoin de rejoindre le support et que la bulle de clavardage n'apparaît pas en bas à droite, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur Facebook, par message privé. :)
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Bonjour Olivier! Votre problème est-il réglé maintenant? Sinon, pouvons-nous vous aider davantage?
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Merci bien Mike et bonne journée!
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OUF! hum :(
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Une autre petite question pour vous tous: Alors, une clé USB d'internet mobile, telle que Vidéotron offre, est-ce possible avec Fizz? À plus tard... :)
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@Lieux Merci; je vais aller voir ça...
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@Guillaume Je croyais vraiment qu'Altavista n'existait plus. Alors, il s'agit d'altavista .ca ou .fr ou...?
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@Sophie Merci; les bons trucs sont toujours appréciés! :)
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Bonsoir carmen! 1- Êtes-vous uniquement en WIFI, ou branchée avec un câble? 2- Avez-vous fait le test sur plusieurs appareils différents? 3- Votre ou vos appareil(s) est-il/sont-ils placé(s) très loin de votre modem-routeur? 4- Quand vous faites le test de vitesse, fermez-vous bien les autres applications? Un début avec…
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Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Je vous reviendrai, dès que j'aurai eu le temps de regarder tout ça et de faire mes essais... Bonne journée!
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@sman De quelle façon peut-on avoir les $7.- de rabais?
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@Mehdi $500.- pour $69.-? Y a-t-il des conditions?
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Nous avons présentement le 120 à la maison; il est bien. Mais, j'ai tout de même regardé pour le 200 et je trouve aussi le prix trop élevé.
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Bonjour! Il y a aussi à prendre en considération comment votre appartement est placé: en hauteur, au sous-sol, etc.? Y a-t-il des murs intérieurs près de votre modem? Est-ce dégagé à l'extérieur (pas trop près de grands édifices)? La vitesse de votre forfait est-elle suffisante?