Réponses
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@Mike Donc, si j'ai bien compris, lors du renouvellement de mon forfait (annuel), il se renouvellera automatiquement?
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@Vicky Avez-vous essayé de débrancher votre modem-router, (ensuite attendre un peu) et le rebrancher? Ça règle beaucoup de problèmes, la plupart du temps. Bonne journée! === Par contre, s'il s'agit d'un problème de paiement, il faut vraiment communiquer avec eux, par la bulle de clavardage ou par message privé sur Facebook.
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Merci Mike pour la réponse claire.
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Bonjour! Maintenant, avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec eux, soit par la bulle de clavardage ici, ou par message privé sur Facebook? Je suis certain qu'ils sont ouverts aux suggestions intéressantes.
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Il s'agit d'une très belle nouvelle! :)
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Il faut que vous soyez sur un fichier d'aide ici et que les bloqueurs de pub. soient désactivés. Vous verrez la bulle de clavardage, au bas de l'écran à droite. Si vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi les contacter sur Facebook, par message privé.
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Si jamais vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur Facebook, par message privé.
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Si jamais vous n'arrivez pas à capter la bulle, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur Facebook, par message privé. Bonne journée!
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@Mike Je viens d'apprendre quelque chose moi aussi; cool!
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Eh bien... Merci beaucoup pour toutes vos réponses... Elles sont vraiment encourageantes... Je suis déjà un client internet de Fizz; pour mon cell., à suivre au cours des mois à venir alors. Bonne journée à tous!
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Bonjour Alexandre! Votre problème est-il réglé maintenant? Sinon, un peu d'aide supplémentaire? (Votre demande date de 6 jours, alors peut-être que tout est OK...) ?
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Bonjour Réjean! À noter que si vous avez besoin de rejoindre le support et que la bulle de clavardage n'apparaît pas en bas à droite, vous pouvez aussi communiquer avec eux sur Facebook, par message privé. :)
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Bonjour Olivier! Votre problème est-il réglé maintenant? Sinon, pouvons-nous vous aider davantage?
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Merci bien Mike et bonne journée!
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OUF! hum :(
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Une autre petite question pour vous tous: Alors, une clé USB d'internet mobile, telle que Vidéotron offre, est-ce possible avec Fizz? À plus tard... :)
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@Lieux Merci; je vais aller voir ça...
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@Guillaume Je croyais vraiment qu'Altavista n'existait plus. Alors, il s'agit d'altavista .ca ou .fr ou...?
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@Sophie Merci; les bons trucs sont toujours appréciés! :)
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Bonsoir carmen! 1- Êtes-vous uniquement en WIFI, ou branchée avec un câble? 2- Avez-vous fait le test sur plusieurs appareils différents? 3- Votre ou vos appareil(s) est-il/sont-ils placé(s) très loin de votre modem-routeur? 4- Quand vous faites le test de vitesse, fermez-vous bien les autres applications? Un début avec…
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Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Je vous reviendrai, dès que j'aurai eu le temps de regarder tout ça et de faire mes essais... Bonne journée!
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@sman De quelle façon peut-on avoir les $7.- de rabais?
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@Mehdi $500.- pour $69.-? Y a-t-il des conditions?
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Nous avons présentement le 120 à la maison; il est bien. Mais, j'ai tout de même regardé pour le 200 et je trouve aussi le prix trop élevé.
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Bonjour! Il y a aussi à prendre en considération comment votre appartement est placé: en hauteur, au sous-sol, etc.? Y a-t-il des murs intérieurs près de votre modem? Est-ce dégagé à l'extérieur (pas trop près de grands édifices)? La vitesse de votre forfait est-elle suffisante?
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Bonjour! Les dernières nouvelles sont bonnes; voici un coller-copier du courriel que j'ai reçu hier: "Bonjour Claude , Je regrette cette situation. L'équipe technique qui a fait des vérifications, nous a informé que le rabais(3$), sera appliqué à partir du prochain cycle de paiement et pour ce mois j'ai remonté votre…
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Bonjour! Voici ou j'en suis ce matin: - Hier, la bulle n'apparaissait pas, donc j'ai suivi le conseil de Mike et j'ai communiqué par Facebook Messenger. - La première réponse est entrée après quelques heures et l'employée en question m'avait envoyé un message qui ne me donnait rien, genre de réponse avec liens ajoutés et…
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@Mike D'accord merci; je vais procéder par Facebook Messenger. Je vous reviendrai ici, pour vous donner les résultats de ma démarche et pour choisir la meilleure réponse...
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@Whizz Bonjour Antonia! 1- Je n'ai pas reçu votre message privé. 2- Je suis en désaccord avec vous et je ne vois vraiment pas comment vous pouvez améliorer la communication sur le forum, en nous empêchant de choisir la réponse que nous trouvons la meilleure et qu'ainsi en plus, vous fermez le sujet bloquant les échanges et…
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@Mike Nous pouvons les contacter par Facebook; mais, est-ce aussi possible par Twitter, lorsque nécessaire?