Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Batterie "backup" panne d'électricité WiFI?
Bonjour!
Hier, en jasant avec un ami de Québec, il m'a raconté qu'il avait acquis une "batterie"/un système, qui fait en sorte que si une panne d'électricité survient chez lui, le système en question lui permet de garder sa connexion internet WiFi pendant 4 heures.
Il est un abonné de Bell.
J'aimerais savoir si un tel appareil/système peut être acheté à quelque part et qui s'adapte à notre connexion internet WiFi de Fizz?
Merci!
Hier, en jasant avec un ami de Québec, il m'a raconté qu'il avait acquis une "batterie"/un système, qui fait en sorte que si une panne d'électricité survient chez lui, le système en question lui permet de garder sa connexion internet WiFi pendant 4 heures.
Il est un abonné de Bell.
J'aimerais savoir si un tel appareil/système peut être acheté à quelque part et qui s'adapte à notre connexion internet WiFi de Fizz?
Merci!
16
Meilleure réponse
-
Bonjour CaludeR
la technologie est différente entre BELL et Videotron
La majorité des connexions de BELL sont dans un bâtiment avec un groupe électrogène
Videotron est un système distribue, donc différent, souvent les unités sont sur des poteaux sans groupe d'alimentation secondaire.
Donc un Onduleur n'aura la même efficacité.8
Réponses
-
Merci Mike pour c'est information c'est bon à savoir.5
-
ClaudeR avez-vous vu ces messages? https://communaute.fizz.ca/questions/2544142-batterie-secours-systeme-ups-alimentation
Nous avons une batterie dans un autre modem (Distributel) avec fibre optique et cela fonctionne très bien..2 -
Une autre petite question pour vous tous:
Alors, une clé USB d'internet mobile, telle que Vidéotron offre, est-ce possible avec Fizz?
À plus tard...
0
Cette discussion a été fermée.