Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
a quand le service téléphonique chez Fizz ?
Serge G. #19122
Messages 86 ✭✭
dans Internet
avec l'augmentation des forfaits internet et mobile chez Fizz
c'est quand il va y avoir un service téléphonique pour rejoindre le service a la clientèle ou le service technique
sa serait apprécié surement de sa clientèle ou sa futur clientèle
c'est quand il va y avoir un service téléphonique pour rejoindre le service a la clientèle ou le service technique
sa serait apprécié surement de sa clientèle ou sa futur clientèle
21
Meilleure réponse
-
Sa serait pas pire dans le future d'obtenir une communication par téléphone pour les cas urgent ou les personnes qui ont vraiment besoin de communiquer, et qui sont moins à l'aise avec le forum de communication.
Exemple: Communication par téléphone-service à la clientèle avec FIZZ.
- Tout les lundis de 08h00-16h006
Réponses
-
Salut Serge
Fizz c'est 100% en ligne, et il ne changera pas
ps je suis un member comme vous10 -
Merci Mike pour la réponse claire.8
-
C'est le prix à payer pour garder nos forfaits à des prix intéressants.8
-
Bonjour Serge,
Je ne crois pas que ce soit dans les intérêts de FIZZ de changer pour avoir un service téléphonique. Leur créneau doit rester un "low cost" et pour cela avoir le moins de services possibles.
Avec les nouvelles technologies qui s'en viennent, la ligne téléphonique telle qu'on la connait perd des plumes. Elle n'est plus aussi prisée qu'auparavant.
Je suis un utilisateur de FIZZ et je ne peux pas me plaindre du prix et du service.
Bonne journée8 -
Probablement jamais9
-
Fizz c'est un service en ligne. Vous pouvez les contacter seulement via le chat7
-
Message supprimé6
-
en ligne ces rapide et sa va bien6
Cette discussion a été fermée.