Réponses
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Bonjour! Les dernières nouvelles sont bonnes; voici un coller-copier du courriel que j'ai reçu hier: "Bonjour Claude , Je regrette cette situation. L'équipe technique qui a fait des vérifications, nous a informé que le rabais(3$), sera appliqué à partir du prochain cycle de paiement et pour ce mois j'ai remonté votre…
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Bonjour! Voici ou j'en suis ce matin: - Hier, la bulle n'apparaissait pas, donc j'ai suivi le conseil de Mike et j'ai communiqué par Facebook Messenger. - La première réponse est entrée après quelques heures et l'employée en question m'avait envoyé un message qui ne me donnait rien, genre de réponse avec liens ajoutés et…
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@Mike D'accord merci; je vais procéder par Facebook Messenger. Je vous reviendrai ici, pour vous donner les résultats de ma démarche et pour choisir la meilleure réponse...
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@Whizz Bonjour Antonia! 1- Je n'ai pas reçu votre message privé. 2- Je suis en désaccord avec vous et je ne vois vraiment pas comment vous pouvez améliorer la communication sur le forum, en nous empêchant de choisir la réponse que nous trouvons la meilleure et qu'ainsi en plus, vous fermez le sujet bloquant les échanges et…
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@Mike Nous pouvons les contacter par Facebook; mais, est-ce aussi possible par Twitter, lorsque nécessaire?
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@Mike Je crois que vous avez trouvé, car j'avais regardé à nouveau les forfaits internet, afin de savoir s'il y avait aussi du 400 ou semblable. Merci!
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Maybe with using "Cut & paste" and saving it after... :)
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@Nathalie @Louis @Mastaiso Je ne peux vous confirmer si je reçois bien la vitesse annoncée, car tous les tests que je passe sur le Net m'indiquent une vitesse bien inférieure! (Par contre, quand je fais le test de vitesse sur mon cell. principal, avec l'application Fizz, la vitesse obtenue est vraiment excellente). À…
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Rebonjour! Je suis maintenant très occupé; alors, je reviendrai dès que possible... Je trouve EXTRÊMEMENT déplorable ce qui a été fait avec mon sujet et non DLB, je n'en recommencerai pas un autre (perte de temps). Si vous vous attendez toujours à ce que les gens répondent dans la même journée, eh bien... (ll y a des gens…
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@Mike Je m'en sers beaucoup pour la télé en streaming et souvent pour plus d'une émission en simultané. Exemple: regarder en même temps un match de tennis et une partie de hockey.
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Bonjour! Je suis bien tenté de vous suggérer le 60, après avoir regardé vos besoins. Mais, si vous désirez tenter avec le 30, rien ne vous empêchera d'augmenter à 60 par la suite, si ça s'avère être insuffisant. (Il y a 2-3 ans à la maison, nous avions du 30 et c'était trop lent pour nous, avec une utilisation qui peut…
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Merci bien à tous pour vos réponses; c'est gentil! Finalement, je comprends parfaitement qu'il y ait peu de services, car les tarifs sont économiques. Mais, je fais la différence entre pas de service du tout et un strict minimum de services (question de respect envers les clients). Bonne journée à vous tous! :)
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@Kurt Oui, nous avons 2 cellulaires mais avec peu ou pas de données; ça ne nous sert que très peu, alors on ne choisit pas de plan avec des données. :)
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@Logan2020 @Alexandre Bonjour! Nous n'avons eu aucune panne d'électricité dans notre coin.
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@Mike Je les rejoins comment, si je n'ai pas d'internet et que je ne peux leur téléphoner?!
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Oui, quand vous pouvez rejoindre le clavardage, les représentants sont très courtois et efficaces. :) Bonne journée!
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En plus du clavardage, vous pouvez aussi contacter les représentants à la clientèle sur Facebook. :)
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Bonjour! Il y a beaucoup de retard dans la livraison des colis chez Postes Canada, à cause du virus... Avez-vous vérifié auprès d'eux, afin de bien voir ou est votre colis présentement?
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Bonsoir à tous et merci bien pour vos messages; c'est vraiment gentil! :) En conclusion, je vais ajouter ceci: ça ne demanderait pas beaucoup à Fizz de signaler ses pannes sur la page d'accueil du site ici et même chose pour un simple numéro de téléphone, ou il pourrait au moins y avoir un message enregistré. Voilà!
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Oops correction: doesn't*
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Il s'agit vraiment d'une bonne nouvelle pour les gens n'ayant pas de gros salaires. :) Par contre, pour ceux qui gagnent davantage et qui paient beaucoup en tout temps, pour tout (et pour tout le monde), il s'agit d'une grosse perte de revenus. :(
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Bonjour! Étant donné qu'il n'y a aucun numéro de téléphone à contacter en cas de panne, c'est bien pratique = on sèche! Pas trop content: - vendredi soir, environ entre 22h00 et 22h30 = panne - ce matin tôt = panne. Ça donne envie de changer de fournisseur! Suggestion: établir un numéro de téléphone d'urgence 24/24, dédié…
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En ajoutant les noms dans les contacts de l'appareil, ça peut fonctionner même si Fizz n'offre pas cette option? Ça dépend du type d'appareil, ou pas du tout?
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Bonjour! Je me demande si l'application FONGO ne fonctionnerait pas à partir de la France? Je ne la connais pas très bien, mais elle offre beaucoup de services et est gratuite en plus.
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Bonjour! Avez-vous bien trouvé la confirmation de votre rendez-vous sur la page en question? Peut-être que maintenant, le technicien s'est présenté?
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Bonjour! J'ai bien l'impression qu'il suffit peut-être tout simplement d'avoir complété votre cycle actuel, avant de voir votre changement apparaître...?
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Bonjour et merci beaucoup à vous tous! :) === irene Calmez-vous; pensez-vous que les gens n'ont que ça à voir dans la vie? Merci de comprendre... Franchement! (stress inutile)
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@Fizzy Merci d'avoir pris la peine de répondre.
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Je me pose la même question... J'aimerais savoir aussi. Quelqu'un a trouvé une solution maintenant?
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@Stéphane Eh bien justement, j'ai fait exactement ce que Fizz nous recommande de faire: utiliser les forums ici en premier (l'entraide). Par la suite, en cherchant encore du dépannage, j'ai reçu comme réponse de me référer à ici. Finalement, je n'ai pu contacter personne à ce moment-là. Vos réponses sont loin de m'avoir…