ClaudeR ✭✭

Réponses

  • @Stéphane Je n'aurai aucun compte rendu à publier! Je suis un client pour l'internet résidentiel et ça n'a rien à voir avec la maintenance (service mobile) de ces jours-ci; c'est du moins ce qu'on nous dit depuis des jours.
  • Bonjour! J'ai bien lu tous les messages relatifs à la maintenance effectuée ces jours-ci, concernant le service mobile. Mais hier (dimanche, aux alentours de midi-13h00): pas d'internet, comme ça subitement, sans message ni avertissement à nulle part. Je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. Ça tombait vraiment très…
  • Contactez le service à la clientèle par la bulle de clavardage, ici sur le site.
  • @Mike Nom d'utilisateur: je mets FIZZ+les 5 chiffres en question. Erreur de ma part?
    dans Réseau 5mhz? Commentaire de ClaudeR juillet 2019
  • @Mike J'ai essayé des 2 façons et ça ne fonctionne pas. Mon "bug" serait...?
    dans Réseau 5mhz? Commentaire de ClaudeR juillet 2019
  • Pour moi, lors de la visite du technicien, ça s'est bien passé tel que Gallina le décrit dans son message. Le tout n'avait pris que quelques minutes et ensuite, j'ai installé mon modem, qui est d'installation très facile. Je ne comprends pas pourquoi votre technicien n'avait pas apporté de modem... Je dois souligner qu'en…
  • Si les 2 boutons sont aussi semblables, confusion possible, oui... Aussi, quand on clique pour choisir la "meilleure réponse", donc, on ne peut revenir dans le sujet, si j'ai bien compris. Je suis satisfait à 100% de mon internet avec Fizz et aussi de leur service, que ce soit ici par clavardage ou par Facebook. :)…
  • Un grand merci à tous! Les gens sont vraiment "cool", sympathiques ici! :)
  • À JEANSOLEIL: C'est parfait alors, car nous sommes des clients de Vidéotron depuis plusieurs années (et maintenant jusqu'à demain...). :) === VOICI, c'est fait; je suis maintenant branché à Fizz pour l'internet, depuis environ une heure. Si c'est toujours comme ça et s'ils maintiennent leur bas prix pour mon forfait (60…
  • En regardant les réponses reçues ici, c'est encourageant, surtout que mon internet Fizz sera installé demain... :)