Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pour parler a fizz y'a t-il un numero de telephone?
Meilleure réponse
-
Fizz c’est 100% en ligne, donc pas de numéro
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Fizz est 100% en ligne.
Il faut clavarder avec eux.2 -
Non c’est en ligne2
-
Le chat est le moyen le plus simple et rapide pour entrer en contact avec eux.2
-
Bonjour jimi,
Fizz est 100% en ligne. Vous pouvez les joindre en clavardage https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!2 -
100% online seulement.1
-
Il n'y en a pas. C'est 100 % en ligne :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Il n’y a aucun numéro de téléphone, vous devrez utilisr la bulle de clavardage ou bien messenger.3
-
Pour parler avec le service à la clientèle de Fizz, il faut le faire en ligne. Le service de Fizz est 100% en ligne.
Mais si vous devez parler absolument avec Fizz au téléphone ou vous rendre sur place pour je ne sais quel raison qu’il en nécessiterait.
Voici leur contact
Mobile & Internet Fizz Inc
Fizz
612 Rue Saint-Jacques
Montréal, QC, H3C 4M8 Canada
Company Type: Corporation Subsidiary
Mais comme je vous dis, Fizz est 100% en ligne. Si ce n’est que pour un problème mineur relier à votre compte, ils vous inviteront a clavarder en ligne.
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.1
Cette discussion a été fermée.