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Mon @ n allume pas sur mon modem, que dois je faire?
Vicky D. #39809
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Est-ce qu'il y a un paiement refusé?
19
Meilleure réponse
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Bonjour Vicky,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Sachez que sur votre compte je ne trouve pas un forfait présentement.. peut-être vous avez plusieurs comptes Fizz.
Dans ce cas, veuillez nous contacter directement par clavardage afin d'obtenir une solution de la part de notre équipe à la clientèle!
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Salut Vicky
Si aujourd'hui c'est votre nouveau cycle de facturation, vérifiez qu’il n'y a pas eu des problèmes
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits ? Historique des transactions.
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.
Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si le problème de paiement ce n’est pas votre cas, essayez de redémarrer le modem
Si le problème persiste et vos voyants sont allumés correctement, vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Bonjour Vicky,
Vérifier vos transactions sur votre carte bancaire et sur votre compte FIZZ.
Si le paiement a été refusé, vous le saurez et vous n'aurez pas vos services avec FIZZ.
Vous pouvez vérifier les liens que Mike vous a envoyé pour vous assurer que le modem fonctionne correctement.
Sinon, vous devrez contacter le support :
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée4 -
On petit toujours essayer de redémarrer le modem en cas d'anomalie6
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vraiment désolent qu'on puisse pas rejoindre le service technique ou le service a la clientèle
par téléphone.Alors que Fizz appartient a Québécor qui a une compagnie de téléphonne
et venez pas me dire que Fizz est le fournisseur internet le moins cher .C 'est pas vrai3 -
@Vicky
Avez-vous essayé de débrancher votre modem-router, (ensuite attendre un peu) et le rebrancher?
Ça règle beaucoup de problèmes, la plupart du temps.
Bonne journée!
=== Par contre, s'il s'agit d'un problème de paiement, il faut vraiment communiquer avec eux, par la bulle de clavardage ou par message privé sur Facebook.3 -
quand on débranche le modem et le router faut attendre au moins 30 secondes avant de les rebrancher3
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je ne comprend pas trop votre question ?2
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