Discussions récentes
Fizz Forum
Liste de discussions
-
Question pour la télévision! Comment faire pour changer l’heure au niveau du guideComment faire pour modifier l’heure du guide sur la télévision il y’a une heure de plus qui s’affic…Meilleure réponse✓ Fermé Rocket95 37 vues 6 réponses 0 points Dernier message par G225 code IRSGE Télé
-
Carte SIM usagéeJ'ai désactivé un de mes forfaits et je me demandais si la carte SIM qui y était rattachée peut êtr…
-
Je ne peux plus faire d'appels mais je peux en recevoirLa communication n'a plus être rétablie XXX-XXX-XXXX Merci!Meilleure réponse✓ Fermé 123Sébastien 64 vues 7 réponses 0 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Mon compte Fizz
-
Panne internet au Saguenay?Depuis le 6 décembre 10h pm je n'ai plis de connection au reseau fizz sur mon routeur. Debrancher l…
-
Délai transfert téléphoneBonjour, ça va faire presque 2 jours que j’ai fait mon transfert/activation. Je n’ai toujours pas …
-
Connexion RDS.ca via notre fournisseur TVFizz TV n'est malheureusement pas dans la liste des fournisseurs qui nous permettent de nous connec…
-
Panne dans RosemontBonjour, J'ai vu d'autres discussions sur le sujet, mais la plus récente est du 4 décembre. Est-ce …Meilleure réponse✓ Fermé Christophe L. #9962 64 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je trouve aucunement rds dans les choix de chaîneJe cherche à créer mon forfait télé pour écouter principalement le hockey alors je cherche rds mais…
-
Retard des textos entrantsLes textos entrants arrivent 2 à 5 jours de retard.
-
Je veux retourner le modem internet quoi fairepour retourner le modem quoi faire
-
FirestickEst-ce que l’app est disponible sur le Firestick?
-
Qu'est ce qu'un code d'accès ? Problème messagerie vocaleBonjour à tous, Je suis à l'étranger et j'ai un message vocal très important à prendre, cependant j…Meilleure réponse✓ Fermé Henry G. #34200 42 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Henry G. #34200 Mobilité
-
Nouvelle cliente fizzBonjour à tous!Meilleure réponse✓ Nath2 168 vues 40 réponses 2 points Dernier message par Oli 64JKA Bienvenue et inscription
-
Fizz TV: manque le menu "Mes appareils" pour déconnecter une téléDans la FAQ: Pour déconnecter un appareil de votre forfait télé, connectez-vous à votre compte Fizz…
-
4 X 2GB à donnerMon mois fini bientôt et j'ai des données en trop. Je donne 2 GB aux 4 premiers codes.
-
Message sur mon compte Fizz à partagerUne maintenance qui dure 12 heures?! Wow c'est long Est-ce seulement pour certains utilisateurs ou …Répondu Fermé THORGAL CODE WT31T 55 vues 9 réponses 0 points Dernier message par krystou Mon compte Fizz
-
Pourquoi je paye exactement le même montant à chaque mois malgré bonus appliqués?Cela fait 5 ans que je suis abonnée web + cell, et je n'ai jamais vu de variation sur ma facture - …Meilleure réponse✓ Fermé Bubba 71 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Zineamal Mon compte Fizz
-
eSimeSim en approche chez Fizz.Meilleure réponse✓ Fermé René V. #6496 65 vues 2 réponses 0 points Dernier message par elena code xzi4t Mobilité
-
Écoute à distance avec l'appli mobileSalut, j'ai remarqué que nous pouvons maintenant écouter à distance avec notre téléphone. Je n'avai…Répondu Pierre D. 57565 200 vues 33 réponses 1 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Le 5 à 7
-
Quand je parle sur Teams et Zoom, il y a un délai pour que mes collègues m'entendentQuand je parle sur Teams et Zoom, il y a un délai pour que mes collègues m'entendent. Pourtant j'ai…
-
Pouvons nous transferer immediatement un forfait a un autre sans attendre un délai de 1 moisJ'ai fais un forfait mobile a quelqu'un et je me suis trompé a une place. On a changé (modifié) son…Meilleure réponse✓ Fermé Thom8891 33 vues 3 réponses 0 points Dernier message par G225 code IRSGE Mobilité
-
Comment enlever l'ancien numéro de cellulaire dans mes aperçus?Comment enlever l'ancien numéro de téléphone qui est désactivé alors qu'il se trouve dans mon aperç…Répondu skypower99 60 vues 12 réponses 0 points Dernier message par BlueGiant_L57D2 Bienvenue et inscription
-
Délai transfertBonjour, J'ai fait ma demande de transfert et d'activation hier (ça fait plus de 15 heures) et je n…
-
Mon Internet résidentiel ne fonctionne pas!Bonjour, J'ai tenté de contacter le support technique par messagerie, mais je n'ai reçu aucune r…
-
mon telephone ne sonne pasmon telephone ne sonne pas
-
Fenêtre de clavardage ouverteJ'ai eu un problème de facturation d'appels entrants en itinérance alors que les 2 appels étaient d…Meilleure réponse✓ Fermé J_L_79471_ref_F77OI 85 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Panne dans RosemontBonjour, Il y a présentement une panne d'internet résidentiel depuis plus de 24 heures dans Rosemon…Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 138 vues 20 réponses 0 points Dernier message par SweetFizz Mobilité
-
Attention pour eSIMFizz a introduit l'eSIM. Si vous essayez d'activer un nouveau compte, vous pouvez choisir l'option …Meilleure réponse✓ Fermé Irene 180 vues 21 réponses 0 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Le 5 à 7
-
Données épuiséesBonjour, est-ce normal que dans mon compte ça indique données épuisées en date d'aujourd'hui (5 déc…
-
Connexion Internet FizzBonjour Gang , Je songe changer ma connexion internet pour Fizz ! Présentement , je suis avec Bel…