Comment vivez-vous l'arrivée de l'automne?
Ça y est. L'automne est officiellement commencé. Ça démarre avec une superbe période de beau temps. Que représente ce changement de saison pour vous?
Réponses
-
Pour moi, ça démarre avec le plaisir de profiter des magnifiques coloris d'automne. J'adore les vastes panoramas où s'entremêlent les jaunes, ocres, rouges et oranges. Ça dure si peu longtemps! Mais les journées plus courtes, les annonces de gel au sol certaines nuits annoncent également les travaux d'automne. Beaucoup de travail sur le terrain en perspective. Ainsi va la vie.
0 -
Les belles balades en décapotable
Ces magnifique
1 -
J'adore les belles couleurs mais la chaleur de l'été me manque!
1 -
Je prévois de belles randonnées en nature dans les parcs nationaux!
0 -
Saviez-vous que les entrées sont gratuites jusqu'au 31 octobre 2026 dans certains parcs régionaux?
NB Précision pour les dates sur la page de réservation
Bonne journée @Drizzt
0 -
Je préfère l'été à 100% !
0 -
J'aime l'automne pour les balades dans les parcs l'Halloween les plats réconfortants
2 -
Nettoyer le poêle à bois pour chauffer un peu le garage, arranger le poulailler, regarder les couleurs des arbres et faire quelque travaux. L'automne, j'aime bien.
1 -
J'adore l'automne — ses couleurs chaudes, ses nuits fraîches, cette odeur si particulière dans l'air, le craquement des feuilles sous les pas… que du bonheur !
1 -
On ce prépare tranquillemen pour le chauffage du poêle à bois ces tellement confortable !
1 -
J’aime me promener dans les sentiers
0