Discussions récentes
Fizz Forum
Liste de discussions
-
Besoin de donnéesBonjour, j’aurais besoin de données pour terminer mon mois. Il me reste 9 jours. N6NSW MERCI BEAUC… -
Besoin de données AZZEZBonjour! J'ai besoin d'un peu de données si jamais vous en avez de trop! AZZEZ Merci d'avance!! -
Comment relancer un billet?J'ai un billet ouvert depuis 2 semaines concernant mes points de récompense qui n'ont pas été ajout… -
J’ai besoin de donnéesJ’ai besoin de données, je n’ai pas d’excuse, j’ai seulement mal géré mon utilisation! Merci à l’av…Répondu Fermé julie M. 13223 42 vues 3 réponses 0 points Dernier message par SimonCD9CX Partage de données -
Retrait du 3GSelon les tests qu'on m'a demandé de faire, mon téléphone n'est pas compatible avec les appels VoLT…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève D. #15693 101 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Appels wifiLes appels wifi sont ils dispo???? J'en ai absolument besoin sur la cote nord il ny a pas de reseau…Meilleure réponse✓ Fermé raphyb 154 vues 11 réponses 1 points Dernier message par Mike RZMAX Mobilité -
Les bonusEst ce possible d'utiliser plus de 3 bonus? comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Gilles B. #40778 97 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Bato Internet -
Encore une fois ce jourComment se fait-il que j'avais 10,49GO le 7 sept (jour de changement du mois) et qu'il ne m'en rest… -
Sim et eSimBonjour, Ma vie fait que je compte avoir un numéro de téléphone en France tout en gardant celui qu…Meilleure réponse✓ Ludologue_8TBYP 156 vues 12 réponses 0 points Dernier message par Maya22 Mobilité -
Comment trouvez ma factureJ'ai trouvé comment avoir accès au reçu pour mes paiement (Paramètre -> Historique de transactio… -
Activation de ma boîte vocaleBonjour J'ai ajouté la boîte vocale dans mon forfait. J'ai attendu le cycle de facturation mais je… -
boite vocalebonjour J'ai par mégarde effacé le no de téléphone 514-647 0999 dans les paramètre avancé (et caché… -
-
Problème technique lors de l’achat d’un forfait mobileBonjour, Je rencontre un problème lors de l’achat de mon forfait mobile sur Fizz.ca. Après l’affi…Meilleure réponse✓ Fermé MariemBK 40 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Problème envoi de textoBonsoir ! Je me suis abonnée à la mi août. À ce moment, j'ai acheté un iphone reconditionné. Il ar… -
Achat d'un nouveau téléphoneBonjour, J'ai fait l'achat d'un nouveau téléphone avec fizz et je nais jamais reçu le téléphone et … -
Esim en simS y je n aime pas la esim, es-ce possible de retransferer la esim en sim? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Denis G. 26070 105 vues 6 réponses 0 points Dernier message par scubay2k2999 Mobilité -
Puis-je GARDER mon téléphone si je paye le téléphone pendant 24 mois ou je dois le remettre ?Comment faire la différence entre les deux car je veux m'acheter un téléphone chez fizz et le garde… -
Comment obtenir le badge Novice?Bonsoir tout le monde, Je ne comprends pas comment aller chercher le badge Novice. Ça me d'actuali…Répondu Fermé Ludologue_8TBYP 88 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Erreur lors de achat du Moto G 2025A chaque fois que je tente acheter le Moto G 2025 reconditionner j'ai cette erreur : Il y a un pro…Meilleure réponse✓ Yannick M. #1556 93 vues 11 réponses 0 points Dernier message par Bois_3ISKD Mobilité -
Authentification multifacteur pour le compte FizzComment activer l'authentification multifacteur pour notre compte Fizz? J'ai regardé et je ne vois … -
Ajouts de voyage VoixÇa marche en france?Meilleure réponse✓ Fermé lapointerobert 91 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité -
si je change de forfait cellulaire, est ce que je perd mes données accumulés?si je change de forfait cellulaire, est ce que je perd mes données accumulés?Meilleure réponse✓ Fermé simwad 51 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Ludologue_8TBYP Mobilité -
Transfert de données a un téléphone sans forfaitEst ce possible?Meilleure réponse✓ roxanemen 51 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Ludologue_8TBYP Mobilité -
Une expérience bonifiée, toujours plus simple et flexible.Salut, avez-vous reçu le courriel de Fizz sinon, voir vos courriel. Il y a des changements intésess…