Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais savoir votre expérience pour la téléphonie IP

Sylvieb
Sylvieb Messages 1,663 ✭✭

je veux garder mon numéro de téléphone fixe pour le transférer d’une compagnie IP qui parle français .

Qu’elle est votre expérience et avec qu’elles compagnie IP vous faites affaire.

Est-ce que vous êtes satisfait ?

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,438 ✭✭
    15 Sep modifié

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible de faire le transfert de votre numéro pour cette raison : Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz.

Voir le lien suivant 👇https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz#5

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,032 ✭✭

Vous devez transférer votre numéro fixe vers un fournisseur mobile pour qu’il devienne disponible a transférer au VOIP de Fizz

• Sylvieb

Oui tu peux car avec une compagnie IP tu demande de garder ton # téléphone et ensuite tu as avec ton forfait internet ton # numéro par IP

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,303 ✭✭

Bonjour moi je fais affaire avec oricom internet et j ai aussi la tetekephoni ip aussi ça fait 12 ans je n ai jamais eu de problème avec eux super service le seul inconvénients que je vois ces quand il y a une coupure d'électricité tu n as plus de ligne de téléphone ces le seul inconvénients que j ai trouvé plate

A part de cela tout vas bien .

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,382 ✭✭

Chez Fizz, seulement les # mobile sont transférable. Il faut passer par un tiers pour transférer du téléphone fix ou IP vers un mobile pour ensuite revenir ici.

• Sylvieb

j’aimerais avoir votre expérience avec votre compagnie IP et et si vous êtes satisfait ou si il y a des désavantage ou avantage.

Et en passant même avec Vidéotron ligne résidentiel quand il n’a pas d’électricité sa fonctionne pas .

• G225 code IRSGE
    18 Sep modifié

Avec V. cela fonctionne ici. Il y a une batterie dans le modem.

• Bato
    Bato Messages 2,630 ✭✭

Mon message a été effacé par les modérateurs, probablement parce que j'ai nommé la compagnie avec laquelle je fais affaire.

Le grand avantage est évidemment l'immense différence de prix.

Le désavantage, c'est qu'il y a un petit décalage de temps entre le moment où vous parlez et celui qui reçoit la conversation. C'est minime mais des fois on coupe l'autre dans la discussion sans le vouloir. Mais ça peut même arriver avec nos cellulaires alors...

Malgré cela, je trouve que ça vaut vraiment la peine vue la différence de prix.

• G225 code IRSGE

Regarder sur l'enveloppe vous avez probablement un message privé d'un admin sur la raison.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,303 ✭✭

Effectivement ces un gros econvegnant qui est plate car tu n'as plus de téléphone .