J’aimerais savoir votre expérience pour la téléphonie IP
Réponses
-
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible de faire le transfert de votre numéro pour cette raison : Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz.
Voir le lien suivant 👇https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz#5
0 -
Vous devez transférer votre numéro fixe vers un fournisseur mobile pour qu’il devienne disponible a transférer au VOIP de Fizz
0 -
Oui tu peux car avec une compagnie IP tu demande de garder ton # téléphone et ensuite tu as avec ton forfait internet ton # numéro par IP
0 -
Bonjour moi je fais affaire avec oricom internet et j ai aussi la tetekephoni ip aussi ça fait 12 ans je n ai jamais eu de problème avec eux super service le seul inconvénients que je vois ces quand il y a une coupure d'électricité tu n as plus de ligne de téléphone ces le seul inconvénients que j ai trouvé plate
A part de cela tout vas bien .
0 -
Chez Fizz, seulement les # mobile sont transférable. Il faut passer par un tiers pour transférer du téléphone fix ou IP vers un mobile pour ensuite revenir ici.
0 -
Moi pour ma ligne fixe je fais affaire avec Ooma depuis plusieurs années et je suis très satisfaite car le prix mensuel est dérisoire ($6.98) comparativement aux autres compagnies avec les lignes terrestres. La seule différence c'est qu'il y a un léger décalage entre le moment que tu parles et la réception de l'autre. C'est un inconvénient mais pour l'économie qu'il y a à faire, on vit très bien avec! Mais c'est une compagnie anglophone parcontre.
Si jamais vous faites le saut avec cette compagnie, je peux vous référer par courriel pour avoir chacun un rabais de $50.
0