J’aimerais savoir votre expérience pour la téléphonie IP
Réponses
-
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible de faire le transfert de votre numéro pour cette raison : Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz.
Voir le lien suivant 👇https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz#5
0 -
Vous devez transférer votre numéro fixe vers un fournisseur mobile pour qu’il devienne disponible a transférer au VOIP de Fizz
0 -
Oui tu peux car avec une compagnie IP tu demande de garder ton # téléphone et ensuite tu as avec ton forfait internet ton # numéro par IP
0 -
Bonjour moi je fais affaire avec oricom internet et j ai aussi la tetekephoni ip aussi ça fait 12 ans je n ai jamais eu de problème avec eux super service le seul inconvénients que je vois ces quand il y a une coupure d'électricité tu n as plus de ligne de téléphone ces le seul inconvénients que j ai trouvé plate
A part de cela tout vas bien .
0 -
Chez Fizz, seulement les # mobile sont transférable. Il faut passer par un tiers pour transférer du téléphone fix ou IP vers un mobile pour ensuite revenir ici.
0