Planète courrier c'est vraiment une compagnie de livraison ?
Ils sont vraiment en retard sur la technologie et le service a la clientèle est décevant .
Réponses
-
Je suis d'accord que cette compagnie est boff...
0 -
@Cheikhfall a dit :
Même pas de précision sur le jour de livraison ou une plage horaire . En plus je me suis déplacé là bas pour récupérer mon colis de Brossard à Boucherville . Ils m'ont demandé deux pièces d'identités . Je leur au mentionné que la seconde est expirée de 5 mois . Mais aucune solution . Je demande donc l'annulation vu que je ne peux attendre le téléphone plus de temps s'il doive livrer à nouveau et ils sont allé écrire qu'ils ont livré chez moi et que j'ai refusé le colis sur Fizz .
Ils sont vraiment en retard sur la technologie et le service a la clientèle est décevant .Contacter le support pour le mauvais service que vous avez reçu de cette compagnie de livraison
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, je m'arrange pour être présent quand ils viennent car sinon je dois aller au yab auvert Lachine sur les prés; tout ça pour dire que c'est loin, inaccessible même en voiture Lachine c'est littéralement situé à l'autre bout de Montréal
0 -
Jamais eu de problème à Québec
0 -
Moi non plus
0 -
Ouff! Décevant comme expérience!
0 -
Pour la ville de Québec, aucun problème avec cette compagnie de livraison.
0