Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Planète courrier c'est vraiment une compagnie de livraison ?

Cheikhfall
Cheikhfall Messages 2
Même pas de précision sur le jour de livraison ou une plage horaire . En plus je me suis déplacé là bas pour récupérer mon colis de Brossard à Boucherville . Ils m'ont demandé deux pièces d'identités . Je leur au mentionné que la seconde est expirée de 5 mois . Mais aucune solution . Je demande donc l'annulation vu que je ne peux attendre le téléphone plus de temps s'il doive livrer à nouveau et ils sont allé écrire qu'ils ont livré chez moi et que j'ai refusé le colis sur Fizz .
Ils sont vraiment en retard sur la technologie et le service a la clientèle est décevant .

Réponses

• yuzumi
    yuzumi Messages 293 ✭✭

Je suis d'accord que cette compagnie est boff... :(

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,335 ✭✭
    18 Jun modifié

@Cheikhfall a dit :
    Même pas de précision sur le jour de livraison ou une plage horaire . En plus je me suis déplacé là bas pour récupérer mon colis de Brossard à Boucherville . Ils m'ont demandé deux pièces d'identités . Je leur au mentionné que la seconde est expirée de 5 mois . Mais aucune solution . Je demande donc l'annulation vu que je ne peux attendre le téléphone plus de temps s'il doive livrer à nouveau et ils sont allé écrire qu'ils ont livré chez moi et que j'ai refusé le colis sur Fizz .
    Ils sont vraiment en retard sur la technologie et le service a la clientèle est décevant .

Contacter le support pour le mauvais service que vous avez reçu de cette compagnie de livraison
    https://fizz.ca/fr/soutien

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,764 ✭✭

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, je m'arrange pour être présent quand ils viennent car sinon je dois aller au yab auvert Lachine sur les prés; tout ça pour dire que c'est loin, inaccessible même en voiture Lachine c'est littéralement situé à l'autre bout de Montréal

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,415 ✭✭

Jamais eu de problème à Québec

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,482 ✭✭

Moi non plus

• anolin
    anolin Messages 705 ✭✭

Ouff! Décevant comme expérience!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,335 ✭✭

Pour la ville de Québec, aucun problème avec cette compagnie de livraison.