Vitesse Internet propulsé... Vraiment?
Bonjour,
Je suis client fizz depuis 8 ans environ. Je n'ai jamais eu de problème Internet majeur. J'ai vu aujourd'hui la récompense "vitesse propulsé" comme certains d'entre vous.
J'ai un forfait à 60 Mbps et on me propose gratuitement une vitesse propulsé à 200 Mbps. Apres un test de vitesse internet, ma vitesse est descendu entre 20-30mbps et j'ai essayé 5 tests differents. J'ai redémarré mon routeur. Toujours la même chose... Un des tests m'a même dit que je suis maintenant à 11mbps.
Lorsque je faisais des tests de vitesse avec mon forfait actuel, ca variait entre 60-70mbps. Donc, pas de problème normalement.
Suis-je le seul que ça fait ça?
Réponses
-
En allant sur mon app fizz wifi, j'ai vu que le 5G n'etait pas activé. Seulement le 2.4G. En activant le 5G, la vitesse est passé à 93mbps mais toujours loin du 200mbps
0 -
ah! nouveau test à 179mbps. Je pense que c'est correct vu que je ne suis pas branché directement.
0 -
Essaie en 5G tout en étant assez proche du routeur sans qu'il y ait des obstacles physiques comme un mur autant que possible.
Ici le 2,4 c'est instable 🫠0 -
Salut en wifi ce n est pas réellement la.bonne façon de vérifier la vitesse maximale car plusieurs chose peuvent entrera en jeu. Brancher en rj45 soit éther est le plus fiable.
0 -
Aucun problème pour moi, la vitesse propulsée est adéquate!
0