Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz a décroché le premier rang au Canada pour la meilleure expérience en ligne dans l'industrie

13»

Réponses

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 805 ✭✭
    Bravo Fizz!
  • vgStef
    vgStef Messages 182 ✭✭

Bravo! Moi je suis aussi bien satisfait avec Fizz!

• Olivier1
    Olivier1 Messages 2 ✭✭

Je suis avec vous depuis 2019, jamais eu de problèmes, merci pour le service

• GrenadineSucrée
    GrenadineSucrée Messages 192 ✭✭
    Je suis nouvelle mais bien heureuse avec fizz, plusieurs personnes m'ont déjà donnée des gig c'est vraiment impressionant! Chapeau Fizz!!
  • Natt
    Natt Messages 253 ✭✭

pour être avec Fizz depuis plus de 5 ans, quand ça va bien c'est super. Quand des pépins arrivent c'est plus compliqué, les gens sur le forums sont souvent plus aidant que le "service à la clientèle" de fizz. En général je suis satisfaite.

• anolin
    anolin Messages 618 ✭✭

Bravo Fizz! C'est mérité!

• wissem
    wissem Messages 14 ✭✭
    Bravo fizz ♥️♥️
  • Bienveillant
    Bienveillant Messages 9 ✭✭

Genial je suis aussi tres satisfait et en toute bienveillance ca serais encore plus genial si fizz aurais une plus grande equipe associer au bug divers de votre zone fizz car souvant quand je repporte des bug les ticket reste ouvert longtemps avant etre reparer et ajouter a cela le fait quil est aucun programme de bug bounty

• ledan
    ledan Messages 242 ✭✭

Bravo a vous

• LaKasss
    LaKasss Messages 2
    Félicitations
  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,078 ✭✭

Ce prix avait été attribué l'an dernier. Malheureusement, Fizz n'a pas été en mesure de répéter cet exploit cette année.

• Daphne D. #34720
    Daphne D. #34720 Messages 2 ✭✭

Je ne suis pas surprise. Voilà plus de 5 ans que je suis avec Fizz et je n’ai jamais regretté ni regardé ailleurs! Je suis pleinement satisfaite et toujours bien confiante de référer d’autres personnes. Bravo!

• Tewkes
    Tewkes Messages 6
    Bravo Fizz !!
  • Imanita
    Imanita Messages 34 ✭✭
    Avec FIZZ jamais eu de problèmes, merci pour le service <3 ❤️ 🧡 💛 💚 💙 💜 ❤️ 🧡 💛 💚 💙 💜 ❤️ 🧡 💛 💚 💙 💜 ❤️ 🧡 💛 💚 💙 💜 ❤️ 🧡 💛 💚 💙 💜 ❤️ 🧡 💛 💚
  • PtiJean
    PtiJean Messages 2
    Bravo Fizz!
  • Imanita
    Imanita Messages 34 ✭✭

Félicitation FIZZ 😉 ❤️

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,341 ✭✭

Félicitations Fizz

• MJile
    MJile Messages 5 ✭✭

Félicitations pour ce prix — ( ****_mais sincèrement_****). Mais permettez-moi d’apporter une nuance que vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer.

Pendant que Fizz décrochait ce titre pour la sixième année consécutive, j’étais chez moi — sans signal cellulaire, en mode SOS, à manquer des appels médicaux et gouvernementaux importants, payant chaque mois pour un service inexistant.

Parallèlement, je me battais depuis près de deux ans pour récupérer un remboursement de 258,69 $ pour un modem retourné à Fizz via Postes Canada — livraison confirmée, reçu en main, remboursement jamais reçu.
    Ce n’est pas un oubli. C’est un pattern.

Des dizaines de contacts au service client. Des agents qui me disaient que le problème était réglé alors qu’il ne l’avait jamais été. Des suggestions de payer davantage pour corriger des défaillances qui ne sont pas les miennes. Des scripts lus sans écoute, des escalades sans suite, des promesses sans lendemain.
    Ce qui a finalement débloqué le remboursement du modem ?

Une mise en demeure formelle avec menace de recours légaux. Pas le service client. Pas la bonne volonté de Fizz. La peur des conséquences.

Et ce qui a finalement fait avancer mon dossier réseau ce soir ? Une seule agente — Aida — qui a pris le temps de vraiment lire mon compte, de comprendre le problème, d’ouvrir une enquête prioritaire et de me traiter avec dignité.

Des employées comme Aida ne font pas que bien paraître dans les sondages. Elles vous sauvent littéralement la mise. Chaque client qu’elles retiennent, chaque plainte qu’elles désamorcent, chaque situation qu’elles résolvent là où dix agents avant elles ont échoué — c’est votre réputation qu’elles portent sur leurs épaules.

Alors voici ma question directe à Fizz : comment comptez-vous amener votre service réel au niveau de vos prix ?
    Pas l’expérience en ligne. Pas l’interface. Pas l’appli. Le service. La couverture réseau promise et non livrée. Les remboursements dus depuis deux ans. Les clients qui n’obtiennent justice qu’en brandissant des recours légaux.
    Les agents exemplaires ignorés au profit de ceux qui font économiser de l’argent à court terme.
    Un prix pour la meilleure expérience en ligne n’a aucune valeur si, derrière l’écran, vos clients vivent une expérience qui les pousse vers la CCTS, l’OPC et les petites créances.
    Fizz a les outils,
    Fizz a les talents — Aida en est la preuve. Il ne manque qu’une chose : la volonté de traiter chaque client avec la même rigueur que celle qu’on met à décrocher des prix.

Je reste cliente aujourd’hui parce qu’Aida m’a rappelé ce soir que Fizz en est capable.
    Mais ce prix, vous devrez le mériter au-delà des sondages.( RÉALISÉ PROBABLEMENT AVEC DES CLIENTS VIRTUELS)

• Whizz
    Whizz Messages 27,791 admin
    27 May modifié

Bonjour @MJile ,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de détails. Nous sommes sincèrement désolés pour les interruptions de service que vous avez vécues, pour les suivis répétés qui n’ont pas mené aux résultats attendus, ainsi que pour le délai entourant votre remboursement. Nous comprenons à quel point cette situation a pu être frustrante, surtout lorsque des communications importantes sont en jeu.

Vous soulevez un point important. Avec le volume très élevé de demandes que nous traitons, il peut arriver que certains dossiers plus complexes exigent plus d’analyses ou de suivis. Cela dit, nous savons que cette réalité ne doit jamais se traduire par un manque d’écoute ou par l’impression de devoir insister pour être aidé. Notre rôle est d’être présents, de comprendre la situation et d’accompagner nos membres jusqu’à ce qu’une solution claire soit trouvée.

Votre commentaire au sujet d’Aida est aussi bien entendu. Une prise en charge attentive, humaine et complète devrait être la norme à chaque interaction, pas l’exception. Nous allons transmettre votre situation aux équipes concernées afin que votre dossier réseau et les suivis liés au remboursement soient revus avec toute l’attention nécessaire.

Merci

L’équipe Fizz

• BebeLea25
    BebeLea25 Messages 1 ✭✭

Dhjenvdjshnn

• Shadow20002
    Shadow20002 Messages 62 ✭✭

Félicitations Fizz. :)