Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz a décroché le premier rang au Canada pour la meilleure expérience en ligne dans l'industrie

13»

Réponses

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 467 ✭✭
    Bravo Fizz!
  • vgStef
    vgStef Messages 182 ✭✭

Bravo! Moi je suis aussi bien satisfait avec Fizz!

• Olivier1
    Olivier1 Messages 2 ✭✭

Je suis avec vous depuis 2019, jamais eu de problèmes, merci pour le service

• GrenadineSucrée
    GrenadineSucrée Messages 76 ✭✭
    Je suis nouvelle mais bien heureuse avec fizz, plusieurs personnes m'ont déjà donnée des gig c'est vraiment impressionant! Chapeau Fizz!!
  • Natt
    Natt Messages 253 ✭✭

pour être avec Fizz depuis plus de 5 ans, quand ça va bien c'est super. Quand des pépins arrivent c'est plus compliqué, les gens sur le forums sont souvent plus aidant que le "service à la clientèle" de fizz. En général je suis satisfaite.

• anolin
    anolin Messages 440 ✭✭

Bravo Fizz! C'est mérité!

• wissem
    wissem Messages 14 ✭✭
    Bravo fizz ♥️♥️
  • Bienveillant
    Bienveillant Messages 9 ✭✭

Genial je suis aussi tres satisfait et en toute bienveillance ca serais encore plus genial si fizz aurais une plus grande equipe associer au bug divers de votre zone fizz car souvant quand je repporte des bug les ticket reste ouvert longtemps avant etre reparer et ajouter a cela le fait quil est aucun programme de bug bounty