Fizz a décroché le premier rang au Canada pour la meilleure expérience en ligne dans l'industrie

Nous travaillons forts depuis nos débuts à nous différencier et sommes une fois de plus reconnus pour nos efforts 💚
Les résultats de l’étude WOW numérique de Léger sont sortis et Fizz a décroché le premier rang au Canada pour la sixième année consécutive pour la meilleure expérience en ligne dans l'industrie des télécommunications, en plus d’avoir été reconnue comme ayant la meilleure expérience de fidélisation en ligne au Canada parmi tous les secteurs d’affaires.
Nous sommes très fiers et reconnaissants envers nos équipes et tous nos collaborateurs pour leur travail incroyable. Un merci tout particulier s’adresse aussi à vous, nos membres, sans qui Fizz ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Ce prix, c'est autant le vôtre que le nôtre⚡
Réponses
-
Bravo Fizz! 🤟
0 -
Niice! Moi je suis très satisfait du téléphone et de mon internet Fizz.
0 -
Félicitation Fizz!
0 -
Super bravo!
0 -
Là depuis longtemps et très satisfait. Les prix montent, mais tant qu'on peut garder nos forfaits, c'est ok.
0 -
Bravo Fizz!!!!
0 -
Félicitation Fizz!
0 -
Félicitation!
0 -
Wow Félicitations.
0 -
Félicitations Fizz ! Notamment pour avoir reçu la meilleure expérience de fidélisation en ligne au Canada parmi tous les secteurs d’affaires. C'est mérité !
0 -
Bravo, Fizz 💚
0