Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz a décroché le premier rang au Canada pour la meilleure expérience en ligne dans l'industrie

Nous travaillons forts depuis nos débuts à nous différencier et sommes une fois de plus reconnus pour nos efforts 💚 

Les résultats de l’étude WOW numérique de Léger sont sortis et Fizz a décroché le premier rang au Canada pour la sixième année consécutive pour la meilleure expérience en ligne dans l'industrie des télécommunications, en plus d’avoir été reconnue comme ayant la meilleure expérience de fidélisation en ligne au Canada parmi tous les secteurs d’affaires. 

Nous sommes très fiers et reconnaissants envers nos équipes et tous nos collaborateurs pour leur travail incroyable. Un merci tout particulier s’adresse aussi à vous, nos membres, sans qui Fizz ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Ce prix, c'est autant le vôtre que le nôtre 

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,149 ✭✭

Bravo Fizz! 🤟

• BBBQc
    BBBQc Messages 51 ✭✭

Niice! Moi je suis très satisfait du téléphone et de mon internet Fizz.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,574 ✭✭

Félicitation Fizz!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,420 ✭✭

Super bravo!

• Maya22
    Maya22 Messages 88 ✭✭

Là depuis longtemps et très satisfait. Les prix montent, mais tant qu'on peut garder nos forfaits, c'est ok.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 5,972 ✭✭

Bravo Fizz!!!!

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 7,329 ✭✭

Félicitation Fizz!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,069 ✭✭

Félicitation!

• swatt
    swatt Messages 5,230 ✭✭

Wow Félicitations.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,681 ✭✭

Félicitations Fizz ! Notamment pour avoir reçu la meilleure expérience de fidélisation en ligne au Canada parmi tous les secteurs d’affaires. C'est mérité !

• AK20230110
    AK20230110 Messages 5,443 ✭✭

Bravo, Fizz 💚