Retrait du réseau 3G : Le moment est arrivé
Réponses
-
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Pour la 5G j'ai hâte de voir s'il y aura des prix d'introduction ou si ça sera immédiatement les prix normauxIl n’y aurait aucune logique à mettre la 5G moins cher que la 4G, et la 4G a augmenté de prix dernièrement (du moins au Québec).
Ma prédiction serait que la 5G soit offerte au prix actuel de la 4G, et la 4G reprenne son prix d’il y a un mois.
Ainsi on aurait une impression d’obtenir un rabais alors qu’en réalité ce n’est que du marketing.
0 -
@Sébastien_C a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Pour la 5G j'ai hâte de voir s'il y aura des prix d'introduction ou si ça sera immédiatement les prix normauxIl n’y aurait aucune logique à mettre la 5G moins cher que la 4G, et la 4G a augmenté de prix dernièrement (du moins au Québec).
Ma prédiction serait que la 5G soit offerte au prix actuel de la 4G, et la 4G reprenne son prix d’il y a un mois.
Ainsi on aurait une impression d’obtenir un rabais alors qu’en réalité ce n’est que du marketing.
C’est vrai que les opérateurs jouent souvent sur l’effet de perception des prix. Mais il y a aussi une logique commerciale : au lancement d’une nouvelle technologie, certains offrent des promos temporaires pour inciter les clients à migrer rapidement. Donc même si le prix “normal” de la 5G est aligné sur la 4G, il n’est pas impossible qu’on voie des offres d’introduction limitées.
0 -
D'après vous dans combien de temps que fizz vas changer pour le 5g simplement par curiosité merci
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
D'après vous dans combien de temps que fizz vas changer pour le 5g simplement par curiosité merciJe pense que ca devrait être bientôt pour la 5G
0 -
D'après vous dans combien de temps que fizz vas changer pour le 5g simplement par curiosité merciJe pense que d'ici la fin 2027 ça va être fait
0 -
D'après vous dans combien de temps que fizz vas changer pour le 5g simplement par curiosité merciTenu compte des modifications récentes apportées au site (4G, 5G), cela pourrait se produire prochainement.
0 -
Prédiction, pour Noël peut-être... Restons à l’affût.!
0 -
D'après vous dans combien de temps que fizz vas changer pour le 5g simplement par curiosité merciPeut être pour le début de l’année 2026!
0