Retrait du réseau 3G : Le moment est arrivé
Réponses
-
Merci pour l'info0
-
Merci pout l infio
1 -
Merci pour cette information
0 -
Tout va bien pour moi0
-
Le retrait du 3G ne me cause pas de problème
0 -
Avec un téléphone de l'Amérique du nord et qui est dans la liste ou du moins testé fonctionnel on est en business..
0 -
Tout fonctionne bien avec mon nouveau téléphone!
1 -
@Mike RZMAX a dit :
Tout fonctionne bien avec mon nouveau téléphone!Super, est-ce que nous pouvons savoir quel est le modèle et le pourquoi vous l'avez choisi ?
Je suis curieux haha!
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Tout fonctionne bien avec mon nouveau téléphone!Super, est-ce que nous pouvons savoir quel est le modèle et le pourquoi vous l'avez choisi ?
Je suis curieux haha!
Samsung A56 5G
J’aime bien le système Android et la marque Samsung pour les cellulaires.1 -
@Mike RZMAX a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Je suis curieux haha!
Samsung A56 5G
J’aime bien le système Android et la marque Samsung pour les cellulaires.Très bon choix et compatible VoLTE
0 -
Bon choix!
0 -
Bon choix avec Samsung.
0 -
@BeakBird a dit :
Bon choix avec Samsung.Il va super bien!
0 -
Merci de l'info tout va bien de mon côté.
0 -
@Linelle a dit :
Merci de l'info tout va bien de mon côté.Pareil pour moi, je n'ai pas eu de problèmes avec la transition jusqu'à présent
0 -
Je suis content de ne pas avoir changé de téléphone (même si le #test ne fonctionnait pas). Mon LG G8 Thinq fonctionne encore très bien et je n'ai pas de problèmes avec les appels.
0 -
@vgStef a dit :
Je suis content de ne pas avoir changé de téléphone (même si le #test ne fonctionnait pas). Mon LG G8 Thinq fonctionne encore très bien et je n'ai pas de problèmes avec les appels.Faite attention, le retrait du réseau 3G n’est pas complété. Il se pourrait qu’à certains endroits, votre téléphone ne soit pas fonctionnel !
0 -
@vgStef a dit :
Je suis content de ne pas avoir changé de téléphone (même si le #test ne fonctionnait pas). Mon LG G8 Thinq fonctionne encore très bien et je n'ai pas de problèmes avec les appels.Il va fonctonner ou le 3G est encore fonctionnel mais si vous allez dans un endroit ou il est démentelé alors la ligne va couper et plus de 911 également vocal.
0 -
@vgStef a dit :
Je suis content de ne pas avoir changé de téléphone (même si le #test ne fonctionnait pas). Mon LG G8 Thinq fonctionne encore très bien et je n'ai pas de problèmes avec les appels.Il est impossible de savoir quelle heure quelle date que ça va s'arrêter pour de bon mais si le message dit qu'il n'est pas compatible, il faut malheureusement s'y faire et se préparer en conséquence
0 -
@vgStef a dit :
Je suis content de ne pas avoir changé de téléphone (même si le #test ne fonctionnait pas). Mon LG G8 Thinq fonctionne encore très bien et je n'ai pas de problèmes avec les appels.Malheureusement dans certains secteurs, votre téléphone ne fonctionnera pas!
0 -
Et ce n’est pas fini pour ceux qui n’ont pas changé leur appareil pour un compatible, il va y en avoir de plus en plus qui ne fonctionnera pas !
0 -
Merci pour tes services, 3G. R.I.P.
1 -
@Félix77 a dit :
Merci pour tes services, 3G. R.I.P.Il va avoir rendu de fiers services et il est bien content de laisser la place à la nouvelle génération
0 -
@Félix77 a dit :
Merci pour tes services, 3G. R.I.P.La technologie évolue rapidement!
0 -
Merci de l'information0
-
Merci pour l'info0
-
merci pour l'infos0
-
Merci pour l'information
0 -
Merci pour l'info!
0