Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retrait du réseau 3G : Le moment est arrivé

13»

Réponses

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 929 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Pour la 5G j'ai hâte de voir s'il y aura des prix d'introduction ou si ça sera immédiatement les prix normaux

Il n’y aurait aucune logique à mettre la 5G moins cher que la 4G, et la 4G a augmenté de prix dernièrement (du moins au Québec).

Ma prédiction serait que la 5G soit offerte au prix actuel de la 4G, et la 4G reprenne son prix d’il y a un mois.

Ainsi on aurait une impression d’obtenir un rabais alors qu’en réalité ce n’est que du marketing.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,474 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Pour la 5G j'ai hâte de voir s'il y aura des prix d'introduction ou si ça sera immédiatement les prix normaux

Il n’y aurait aucune logique à mettre la 5G moins cher que la 4G, et la 4G a augmenté de prix dernièrement (du moins au Québec).

Ma prédiction serait que la 5G soit offerte au prix actuel de la 4G, et la 4G reprenne son prix d’il y a un mois.

Ainsi on aurait une impression d’obtenir un rabais alors qu’en réalité ce n’est que du marketing.

C’est vrai que les opérateurs jouent souvent sur l’effet de perception des prix. Mais il y a aussi une logique commerciale : au lancement d’une nouvelle technologie, certains offrent des promos temporaires pour inciter les clients à migrer rapidement. Donc même si le prix “normal” de la 5G est aligné sur la 4G, il n’est pas impossible qu’on voie des offres d’introduction limitées.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,225 ✭✭

D'après vous dans combien de temps que fizz vas changer pour le 5g simplement par curiosité merci

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,650 ✭✭
    30 Nov modifié

@stephanegouge123_4 a dit :
    D'après vous dans combien de temps que fizz vas changer pour le 5g simplement par curiosité merci

Je pense que ca devrait être bientôt pour la 5G

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,474 ✭✭
    30 Nov modifié

Je pense que d'ici la fin 2027 ça va être fait

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,969 ✭✭

Tenu compte des modifications récentes apportées au site (4G, 5G), cela pourrait se produire prochainement.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,382 ✭✭

Prédiction, pour Noël peut-être... Restons à l’affût.!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,337 ✭✭

Peut être pour le début de l’année 2026!