Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de chaîne supplémentaire et changement de montant du forfait (de 10CAD à 15CAD) - FOU

Daniel C. 4764
Daniel C. 4764 Messages 25 ✭✭
18 Mar modifié dans Télé

Bonjour,

Je possède un forfait à 10CAD, avec télé de base + 5 chaînes supp. Je tente de changer les chaînes supplémentaires, mais le montant passe de 10CAD à 15CAD. Comment cela se passe? Où est l'erreur? À la fin, j'aurai le même forfait de base + 5 chaînes supp, mais le nouveau montant passe de 10CAD à 15CAD. J'ai déjà changé les chaînes auparavant et cela a marché (tjs en gardant les 5 chaînes supp). Avez-vous le même souci? Merci et bonne journée.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,834 ✭✭

Même problème pour moi!

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 791 ✭✭
    17 Feb modifié

Fizz a termine leur programme beta et a introduit le nouveau tarif d'introduction a 7$ au lieu de 2$ : 7$ - 2$ = 5$

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2658399/fizz-tv-ajouter-des-chaines-et-prix-dintroduction

• Daniel C. 4764

Allo MT, merci pour le retour. Mais, je ne change pas de forfait, je veux juste changer/remplacer une chaîne.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,665 ✭✭

Communiquer avec le support voir s'ils peuvent quelque chose mais comme le bêta est terminée cela doit-être la raison.

• poker85
    poker85 Messages 1,105 ✭✭

J'aimerais bien connaître le dénouement parce que je suis dans la même situation !

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,164 ✭✭

Salut

Il semble qu'il y ait une incongruence entre le fait et ce que @Whizz a écrit ici.

Si vous bénéficiez actuellement d'un tarif BÊTA privilégié et que vous souhaitez changer des chaînes mais garder le même forfait TV (le même nombre de chaînes), vous conserverez normalement votre prix BÊTA (jusqu'à ce qu'il ne soit plus proposé, bien entendu).

Source:

Mais je n'ai pas compris le mot normalement

• Pauline F. #19048
    Pauline F. #19048 Messages 1 ✭✭

Modifier vos chaînes est possible en tout temps: 

• Dans votre compte Fizz, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.   
    • Sélectionnez vos chaînes. Assurez-vous que le nombre total de chaînes de votre nouvelle sélection est le même que celui de votre sélection actuelle.    
    • Soumettez vos changements. 
    • Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre appli Fizz TV et vous aurez accès à vos nouvelles chaînes instantanément.  
  • Mike RZMAX
  • Linos
    Linos Messages 38 ✭✭

Moi je ne touche à rien, j’ai tellement peur que ma TV explose🤣

• Daniel C. 4764

oui, c'est possible, mais le prix augmente/change. J'ai déjà changé des chaînes auparavant, sans aucun souci et aucune augmentation de prix.

• Maya22
    Maya22 Messages 91 ✭✭

Si on change le forfait beta, on perd le prix. Attendez 2-3 mois, car il va disparaitre pour tout le monde.

• Mike RZMAX

Si vous voulez conserver l'ancien prix, vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

Voir la réponse de Whizz dans la conversion suivante

• Maya22
    Maya22 Messages 91 ✭✭

Moi, je ne touche à rien tant que ce n'est pas stabilisé au niveau des prix. Si on perd le prix beta, je verrai.

• Harfang777
    Harfang777 Messages 5
    C'est dommage
  • Harfang777
    Harfang777 Messages 5
    Merci pour la réponse
  • Daniel C. 4764

Déjà contacté plusieurs fois, et rien ne se passe (même changement de prix pour le remplacement d'une chaîne par une autre)

• Mike RZMAX

Oui, je sais, j'ai vu ses messages. Pour l'instant, je ne fais aucun changement pour ne pas perdre le prix bêta!

• Linos
    Linos Messages 38 ✭✭

Idem pour moi. J’estime que le service TV de Fizz est encore au niveau bêta. Leur nouvelle tarification n’est pas justifiée. Je suis contente que la TV IP arrive au Québec, mais la qualité du service de Fizz n’est pas au rendez-vous.

Beaucoup de lag, beaucoup de saut de connexion surtout à la fin des émissions, la navigation n’est pas fluide dans le menu, télécommande non intégrée, le Live n’est pas synchronisé quand on change d’application. La seule chose qui semble s’être améliorée est la qualité de l’image (moins pixelisé).

Et à mon grand désarroi, la seule solution qui est proposée est : vider la cache et/ou réinstaller l’application (pathétique), ultiment changer de fournisseur.

Donc, quand le prix bêta disparaîtra, je verrai si je reste ou pas.

• Whizz
    Whizz Messages 24,490 admin

Bonjour Daniel C. 4764 
    Je vous remercie pour ces messages. 
    Normalement vous devez pouvoir échanger les chaines de votre forfait et tant que vous gardez le même nombre des chaines et le forfait ne change pas, le prix ne devrait pas changer. Si toutefois vous avez un prix diffèrent qui s'affiche, je vous prie de nous recontacter en privé et nous allons remonter la situation chez notre équipe technique. 
    Je vous assure qu'il s'agit simplement d'un problème d'affichage et que vous allez conserver le prix bêta tant que vous ne changez pas de forfait.
    Excellente soirée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.