Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz TV: Ajouter des chaînes et prix d'introduction

Whizz
Whizz Messages 24,048 admin
6 Feb modifié dans Télé

Bonjour tout le monde 😎

👉️ Bonne nouvelle; il est maintenant possible d’ajouter des chaînes à votre plan télé.

Modifier vos chaînes est possible en tout temps: 

• Dans votre compte Fizz, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.   
  • Sélectionnez vos chaînes. Assurez-vous que le nombre total de chaînes de votre nouvelle sélection est le même que celui de votre sélection actuelle.    
  • Soumettez vos changements. 
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre appli Fizz TV et vous aurez accès à vos nouvelles chaînes instantanément.  

Retirer des chaînes de votre forfait
Cette fonctionnalité demeure en cours de développement. Si vous voulez passer à un forfait plus petit, veuillez contacter notre équipe Service client.
Référence : Comment puis-je modifier mon plan ou mes chaînes télé ? | Fizz

👉️ De plus, vous avez peut-être remarqué que nos nouveaux prix d’introduction sont désormais en place.

Pour nos clients qui se sont abonnés à Fizz télé pendant la période de test BÊTA :
La période de test BÊTA pour Fizz TV est terminée et nos prix d’introduction sont désormais affichés sur notre site web. 

Le tarif BÊTA prendra fin éventuellement, lorsque toutes les fonctionnalités seront disponibles, d’ici là, vous pouvez continuer de profiter de votre privilège de prix BÊTA tant que vous conservez votre plan télé actuel.
Cependant, si vous décidez de modifier votre plan, les nouveaux tarifs entreront en vigueur.
Un courriel vous sera envoyé, au moins 60 jours à l’avance, lorsque le privilège de prix BÊTA prendra fin.

Si vous avez des questions ou commentaires, nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée!

- L'Équipe Fizz⚡️

Réponses