Fizz TV: Ajouter des chaînes et prix d'introduction
Réponses
-
Salut, @frances votre message est coupé. Possible de le mettre entier ?
1 -
bonjour G225 ,
Le prix bêta pour les "changements de forfaits télé" est terminé depuis le 4 février. Nous gardons notre prix bêta jusqu'à ce que toutes les fonctionnalités télé vont être disponibles et fonctionnelles. À ce moment alors,nous recevront un courriel nous avisant 60 jours à l'avance des nouveaux tarifs qui seront en vigueur.
.
Pendant ce temps nous pouvons continuer de profiter de notre privilège qui est le prix Bêta, et ce : si nous conserveons notre plan (forfait) télé actuel. Un courriel nous sera envoyé, au moins 60 jours à l’avance, lorsque le privilège de prix Bêta sera terminé.
0 -
Bonjour, j'espere que ceci repond au questionnement.
0 -
Le prix actuel est raisonnable, J'aime bien le fonctionnement de la grille Télé et la possibilité de pouvoir visionner la Télé sur plusieurs appareils différents.
1 -
Et payer seulement pour les chaînes que vous voulez en plus... quoi de mieux? 🤩
1 -
Bonjour. Je n'arrive pas à avoir TFO. Je suis en version BETA. J'ai demandé TFO lors de mon abonnement, et je ne l'ai jamais eu. SI J'essai de l'ajouter maintenant je tombe toujours sur la page erreur 404. Que puis-je faire
Merci0 -
Salut, essayer de vider le cache du navigateur ou de prendre un navigateur en mode privé. Si cela ne fonctionne toujours pas, voir avec le support qu'il vérifie le lien.
1 -
Super! Merci pour l’info.0
-
Super! Merci pour l’info.
Go Fizz Go!0 -
Merci pour l'offre.
0 -
Merci pour l'offre! En espérant que ce soit offert dans plus de secteur!
0