Changement de chaîne supplémentaire et changement de montant du forfait (de 10CAD à 15CAD) - FOU

Bonjour,
Je possède un forfait à 10CAD, avec télé de base + 5 chaînes supp. Je tente de changer les chaînes supplémentaires, mais le montant passe de 10CAD à 15CAD. Comment cela se passe? Où est l'erreur? À la fin, j'aurai le même forfait de base + 5 chaînes supp, mais le nouveau montant passe de 10CAD à 15CAD. J'ai déjà changé les chaînes auparavant et cela a marché (tjs en gardant les 5 chaînes supp). Avez-vous le même souci? Merci et bonne journée.
Réponses
-
Même problème pour moi!
1 -
Fizz a termine leur programme beta et a introduit le nouveau tarif d'introduction a 7$ au lieu de 2$ : 7$ - 2$ = 5$
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2658399/fizz-tv-ajouter-des-chaines-et-prix-dintroduction
1 -
Allo MT, merci pour le retour. Mais, je ne change pas de forfait, je veux juste changer/remplacer une chaîne.
0 -
Communiquer avec le support voir s'ils peuvent quelque chose mais comme le bêta est terminée cela doit-être la raison.
1 -
J'aimerais bien connaître le dénouement parce que je suis dans la même situation !
1 -
Salut
Il semble qu'il y ait une incongruence entre le fait et ce que @Whizz a écrit ici.
Si vous bénéficiez actuellement d'un tarif BÊTA privilégié et que vous souhaitez changer des chaînes mais garder le même forfait TV (le même nombre de chaînes), vous conserverez normalement votre prix BÊTA (jusqu'à ce qu'il ne soit plus proposé, bien entendu).
Source:
Mais je n'ai pas compris le mot normalement
3 -
Modifier vos chaînes est possible en tout temps:
- Dans votre compte Fizz, allez sous
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait
. - Sélectionnez vos chaînes. Assurez-vous que le nombre total de chaînes de votre nouvelle sélection est le même que celui de votre sélection actuelle.
- Soumettez vos changements.
- Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre appli Fizz TV et vous aurez accès à vos nouvelles chaînes instantanément.
0 - Dans votre compte Fizz, allez sous
-
Oui, mais le prix change quand même!
1 -
Moi je ne touche à rien, j’ai tellement peur que ma TV explose🤣
4 -
oui, c'est possible, mais le prix augmente/change. J'ai déjà changé des chaînes auparavant, sans aucun souci et aucune augmentation de prix.
2 -
Si on change le forfait beta, on perd le prix. Attendez 2-3 mois, car il va disparaitre pour tout le monde.
1 -
Si vous voulez conserver l'ancien prix, vous devez contacter le soutien
Voir la réponse de Whizz dans la conversion suivante
2 -
Moi, je ne touche à rien tant que ce n'est pas stabilisé au niveau des prix. Si on perd le prix beta, je verrai.
3 -
C'est dommage0
-
Merci pour la réponse0
-
Déjà contacté plusieurs fois, et rien ne se passe (même changement de prix pour le remplacement d'une chaîne par une autre)
0 -
Oui, je sais, j'ai vu ses messages. Pour l'instant, je ne fais aucun changement pour ne pas perdre le prix bêta!
1 -
Idem pour moi. J’estime que le service TV de Fizz est encore au niveau bêta. Leur nouvelle tarification n’est pas justifiée. Je suis contente que la TV IP arrive au Québec, mais la qualité du service de Fizz n’est pas au rendez-vous.
Beaucoup de lag, beaucoup de saut de connexion surtout à la fin des émissions, la navigation n’est pas fluide dans le menu, télécommande non intégrée, le Live n’est pas synchronisé quand on change d’application. La seule chose qui semble s’être améliorée est la qualité de l’image (moins pixelisé).
Et à mon grand désarroi, la seule solution qui est proposée est : vider la cache et/ou réinstaller l’application (pathétique), ultiment changer de fournisseur.
Donc, quand le prix bêta disparaîtra, je verrai si je reste ou pas.
2 -
Bonjour Daniel C. 4764
Je vous remercie pour ces messages.
Normalement vous devez pouvoir échanger les chaines de votre forfait et tant que vous gardez le même nombre des chaines et le forfait ne change pas, le prix ne devrait pas changer. Si toutefois vous avez un prix diffèrent qui s'affiche, je vous prie de nous recontacter en privé et nous allons remonter la situation chez notre équipe technique.
Je vous assure qu'il s'agit simplement d'un problème d'affichage et que vous allez conserver le prix bêta tant que vous ne changez pas de forfait.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté1